Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
25 septembre 2007

Deux jouets la même semaine...

Soyons clairs, mon nouveau jouet (juste en dessous), je l'adore, mais ça ne va pas durer hein!!!!!! Faut pas rêver non plus :D... mais alors celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20092007294
(oui, vous noterez comment mon bureau est bien rangé comparé à celui derrière... siffle)

Bref, j'ai donc eu CA!!!!!!!!!!! bon, rassurez-vous, j'ai eu le truc en dessous qui allait avec hein!!!!... mais en fait, ça a été ça le problème...... pas tant l'aspect physique extérieur (atta : ça, ça m'a changé hein!!! de passer d'un portable à un pc normal!!!!!!!!!! et surtout avec un écran qui fait limite la taille de la télé de monsieur tout le monde... :p)... bref...

Mais finalement, le nouveau jouet s'est révélé être un cadeau empoisonné... Non parce que on a réussi à échapper à le "vice" "ta" eu... mais on a eu droit (par obligation) à "oh fils" 2007!!!!!!!!!

Et ben moi j'vous dis : le jour où on est obligé de passer tous à le "vice t'a" (ou t'as le vice coco)... et ben j'en connais beaucoup qui vont finir en hôpital psy, ou en pré-retraite à 25 ans...

Non non j'ai pas pété un câble au bout d'un quart d'heure non non!!!!!!! J'avais tellement les nerfs, que j'avais les joues en feu : on aurait dit que j'avais fait la journée miss tellement ça tirait!!!!!!!!!!!!"

Publicité
Commentaires
T
WARNIE : mais tu sais bien que tu es mon idole voyons (l'est où la cuvette là!!!)<br /> <br /> DENIS : c'est clair ptdr
D
Tu avoues donc qu'au bureau tu ne fais pas grand chose de constructif (non, ne fais pas le coup du piratage industriel, ça marche pas avec moi...) ? :p<br /> Sinon, moi, je ne ferai pas de photos de mon bureau ni de mon ordi de travail, cela alimenterait encore la rumeur (non fondée) que là où je suis on est payé à pas faire grand chose... Serait-ce pour ça qu'on nous fusionne ? :s :D
W
Peuh, j'hallucine, la copieuse!!!<br /> Je fais une photo de mon bureau et de mon nouvel écran et voilà, elle en fait de même...
T
DENIS : siiiii l'était allumé mais l'était en veille :p pour pas que tu vois ce que je fais sur mon pc :p
D
Il est joli ton jouet, c'est vrai... Mais tu n'as pas le droit de l'allumer, ou il est déjà en panne ??? :p
Albums Photos
Publicité
Publicité