Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
5 octobre 2007

Tiboulet fait la cuisine...

L'autre jour, j'avais invité du monde à la maison, et j'ai donc décidé de faire un gâteau au chocolat pour le dessert...

Alors bon, soyons clairs, un gâteau au chocolat, y'a rien de plus simple hein!!!!!!!

ben non... c'est ultra compliqué pour un Tiboulet... PARCE QUE LE TIBOULET NE CONNAIT QU'UNE SEULE FONCTION SUR SON FOUR... LE CHALEUR TOURNANTE PLUS GRILL!!!!!!!!!!!!

Finalement, on a eu une tarte au chocolat... avec pâte chocolat... et en plus, elle était ultra atistique... voyez par vous-même...

G_teau_chocolat
(bon, évidemment, tout le monde a trouvé ça super bon, même mon petit neveu qui s'est goinfré le quart du "tarteau" pour le petit dèj, mais bon, en même temps, c'est bien connu les enfants et le chocolat...)

Publicité
Commentaires
T
DENIS : rho putain, suis ptdr, je joue au jeu du nuage avec mon gâteau!!!!!!!!<br /> <br /> YANN : ah ouai pas con, avec la langue qui sort comme ça :p<br /> <br /> PAPOTINE : ouai, dans l'estomac c'est encore pire :p<br /> <br /> SALSAMAN : oui, je sais, mon art vaudra cher un jour :p
S
mais non, vous avez rien compris, c'était la séquence artistique made in tiboulet !!!
P
Tu sais moi ça me fait pzas peur un gateau comme ça....l'esthétique on s'en fout un peu hein!
Y
Il fait un gros sourire ton gâteau !! Ca m'étonne pas que ce soit toi qui l'ais fait :)
D
Tu tiens un filon !!!<br /> Après Mamie Nova et la Laitière, voila venu le gâteau au chocolat de Tiboulet !<br /> L'esthétique est sympa en tout cas, et il a vraiment pas l'air dégueu du tout en plus !
Albums Photos
Publicité
Publicité