Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
22 octobre 2007

Incroyable... REPONSE

Alors voilà... je vais vous donner le fin mot de l'histoire...

Mais avant, je suis obligée de vous copier l'échange de mail à ce sujet entre Papotine, Clairechen et moi :
J'ai vraiment adoré vos réponses :

Mon mail : "Hello les filles!!!!! Vous avez vu juste pour mon RV de fin novembre :)mais je laisse encore un tout petit peu de suspens jusqu'à lundi. Mais vous allez rire quand vous saurez pourquoi je le revois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Réponse de Papotine : "un RDV galant??????"

Réponse de Clairechen : "Ne me dis ps que tu as un RV namoureux avec lui??!!!! ;-)"

NON MAIS FRANCHEMENT LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Z'AVEZ PAS HONTE DE PENSER CA!!

Donc oui, effectivement, j'ai bien rdv chez le dentiste... une fois de plus... dois-je vraiment rappeler combien de rdv j'ai eu avec lui cette année??????? Franchement, j'ai dû le voir plus de fois en 2007 que dans toute ma vie...

Sauf que là, il va finir par pleurer... parce que je vais finir par lui coûter cher! En même temps, ce n'est pas ma faute à moi! Y'a un truc ce n'est pas possible autrement!

Donc : 3ème essai fin novembre...

La première fois, ça a donné ça (pour rappel) :
Sans_titre

Cette fois, ça donne ça :
Sans_titre2

Ben oui, tant qu'à faire... la dent fendue dans un sens, la couronne fendue dans l'autre sens...

Croyez que c'est un message caché? genre : tu peux faire une croix sur ton couronnement???? (snif)

Aller, je lance le concours : que va-t-il se passer pour la troisième couronne (de la même dent rappelons-le!!)

Publicité
Commentaires
R
Et moi, je dis que c'est pas demain qu'on a droit à un mariage princier, vu les problèmes de couronne que vous avez, là, tous les deux... hein...<br /> ;-)
T
DENIS : heu, nan, je pense avoir un début de réponse... mais nan nan ni l'un ni l'autre :)<br /> <br /> CLAIRECHEN : :D viiiiiiiiiiii<br /> <br /> PAPOTINE : heu ben heu, comment dire, heu, c'est vraiment mais alors vraiment pas du tout mon genre!!!!!!!!!!!! Et puis, heu, ok, j'aime bien les vieux mais quand même!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> GALUCHON : ptdr, promis je ne le fais pas pourtant :)
G
Il me semble bien qu'il fait en sorte de te revoir très souvent, ce dentiste. C'est peut-être sa technique de "rapprochement" ?<br /> <br /> (et puis arrête de te triturer les dents avec ces tenailles dès que sors de chez lui !)
P
Il est beau comment ton dentiste? nan pasque là tu l'fais essssprès c'est pas pôssible autrement!!!!!
C
Ben quoi, ben quoi??!!! Je suis romantique moi Madame!!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité