Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
28 décembre 2007

Animal à réaction lente...

moi: gad, comme c'est bô : <3 (pour ceus qui savent pas, ça fait un coeur)
  
 Bichon: wouahhhhhhhhhhhhhhhh comment tu fais ça ? moi: B-) (et ça, ça fait des lunettes de soleil sur un visage souriant) ben réfléchis et regarde :p
 Bichon: mais euh je sais pas faire moi
 moi: moi non plus je savais pas, j'ai appris avant hier avec un pote ricain :p rhooooo aller je te dis : gad' Bichon: p.)
perdu
 moi: < (+) 3
  B (+) - (+) )
  
  <3
Bichon: <(+)3
moi: B-) rho le boulettttttttttttttttttttttttttttttttttttt ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bichon: MDR Mais euh ! ben quoi, j'y arrive pas !
[heart]  YOUPIIIIIIIIIIIIIIII
Publicité
Commentaires
T
WARNIE : mais avec mon bichon, on se moque souvent l'un de l'autre :p
W
C'est pas beau de se moquer quand même! Le pauvre!
Albums Photos
Publicité
Publicité