Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
14 janvier 2008

Y'a erreur sur la marchandise là!

OU CA VA PAS ETRE POSSIBLE LA MSIEURDAME!!!!!!

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte au lettres en rentrant...
Alors bon, déjà, la super offre promotionnelle de malade pour mon anniversaire me permettant de retrouver l'éclat de ma jeunesse blablabla CREME ANTIRIDES... mais heuuuuu là faudrait voir à pas pousser le bouchon un peu trop loin ginette!!

12012008352

Publicité
Commentaires
T
CEDRIC : tu parles, bientôt un an de plus :'(<br /> <br /> DRINE : rho ça va toi hein non mais ow!<br /> <br /> ALARYSE : oui il parait, c'est du délire quand même!!!<br /> <br /> CEDRIC : ptdr, BEN REVIENS POUR DE VRAI ALORS
C
A l'attention d'une certaine Drine.... BEIN FORCEMENT SI JE REVIENS JE REVIENS. FORCEMENT.
A
Méfiance, un jour, ils vont t'apprendre ta mort par courrier... (quelle horreur, et dire que ça arrive - paraît-il)
D
ah ben voila qu'on retrouve le Ced' PARTOUT ! mmouuuuwwaaaaaa !!<br /> Tu paraissais SI jeune sur les photos ! on m'aurait menti ????
C
Mais oui tu es jeuuuuuuuuuuuune!!
Albums Photos
Publicité
Publicité