Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
4 mars 2008

Non non, ne vous inquiétez pas...

Je ne me suis pas endormie comme le pense Drine sur la merveilleuse machine de mon kiné/osthéo...
Juste qu'en ce moment, c'est un peu branle bas de combat dans mes deux boîtes, et que c'est donc grosses galères sur grosses galères à gérer et le tout en même temps s'il-vous-plait...
Mais il n'empêche que je pense aussi à vous hein, et que je vais tâcher de vous mettre en ligne quelques petits posts (vieux comme mes premières couches culottes...) sortis de derrière les fagots...
Ah et aussi je viendrais faire un tour par chez vous aussi hein, mais heu, soyez indulgents parce que bon, ça va être dur de lire tout mon retard...
Ah pis aussi je vais tenter de répondre à vos commentaires hein, promis! Je suis pas une mal polie hein j'ai juste pas le temps! PAS SE FACHER! PAS TAPER!

Sinon j'espère que vous allez bien.
A tout bientôt!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité