Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
10 mars 2008

Je vibre pour lui!

Je vibre enfin à nouveau!
Oui, je vibre depuis quelque temps pour lui.
C'est le nouvel amour de ma vie, mon compagnon fidèle et merveilleux.
En plus, il est tel un papillon et il est fait pour moi!
Je vibre en sa compagnie, même si nous ne sommes ensemble que très peu souvent... malheureusement, je ne peux être avec lui plus de temps... cela m'est interdit...
Déjà, je ne devrais pas avoir le droit de profiter de ses bienfaits sur mon moral, et sur mon corps...
Mais je brave les mises en garde et je me délecte de passer tout le temps possible avec lui.
Je vibre pour lui, et j'en suis ravie.
Ma vie est remplie de vibrations, de bonnes vibrations bénéfiques pour moi.
Je ne fais que chanter cette chanson connue mais réécrite par moi...
"Et je vibre, et je vibre, et je vibre, pour lui..."
(au lieu du "et je brûle, et je brûle, et je brûle, pour toi")

(alors là, je relis mon petit speech, et je me marre fortement car je sais déjà à quoi certains pensent :p)

Bref, vous l'aurez compris, je suis heureuse et je vibre pour lui.
Je tiens d'ailleurs à le remercier chaleureusement pour toutes ces sensations de picotement, de bien-être, de joie, de bonheur, de vibrations, de chaleur, et de bienfaits... quand je suis avec lui!
Je vibre pour lui

Vous aimeriez savoir qui est ce lui!
Et bien le voilà!




WESLO_ENERGY_BOARD

Publicité
Commentaires
P
Non on ne se connait pas, mais je sais que tu n'en a pas besoin...
T
DRINE : voyons Drine!!! POURTANT JE T'AVAIS MIS LE DESSIN BON SANG!!!<br /> <br /> PIRATE : merci du compliment mais heu... on se connait??
P
un Power Plate ?? Tu n'en a pas besoin !
D
Un double micro ...???<br /> Un double god' pas tres tres pratique en somme ... ???<br /> Une double antenne d'Alien .. ??<br /> Nââân je vois pôôô !!!
Albums Photos
Publicité
Publicité