Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
2 avril 2008

Dans la série : je découvre mes mains...

Y'a des jours avec et des jours sans...
L'autre matin, alors que je n'avais que peu dormi de la nuit (quoi je cherche à me trouver des excuses!!!), une bataille de trombone fut déclarée dans le bureau... déclenchée par ma chef qui m'en envoya une poignée suite à  une petite phrase sarcastique de ma part :p

J'ai donc voulu répliquer bien sûr! logique! je me suis donc baissée pour ramasser la salve... et j'ai mis ma main en l'air (oui oui avec les trombones dedans quand même!!) et j'ai commencé à avancer ma main pour faire les jeter...

sauf que...

J'AI OUVERT LA MAIN AVANT DE LANCER

Évidemment, je me suis tout pris sur la tronche...

Quand je vous dis que y'a des jours avec et des jours sans...

Publicité
Commentaires
T
DRINE : pas possible ça, pour cette solution là il faudrait avoir un neurone...
D
peut etre que t'as un probleme neurologique grave et tu le sais même pas !
Albums Photos
Publicité
Publicité