Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
5 avril 2008

Plan de Tiboulet-land

Alors pour venir ici, il faut suivre l'un des chemins suivants...

que c'est con un oiseau  : oui c'est sûr que y'en a... yzont pas inventé le nid...

cheque de 94 centimes euros : heu, rajoute quelques zéro et je prends...

luxation de la machoire  : ah, je ne suis donc pas la seule :)

Conte du maïs : okkkkkk, si chaque aliment a son conte...

quiquidit   : koitudis?

histoire répétitive  : ah ça oui c'est sûr, ça devient répétitif parfois!!!

video de mon accouchement : ah ça va pas être possible là!! ou alors c'est que ça me serait arrivé à l'insu de mon plein gré!!
c quoi le rinçage de teinture : ben en général, quand tu te fais une teinture, tu dois rincer... non mais laisse tomber, reste blonde!!

le crapaud à grande bouche : je dévore par million, mais ne sont-il pas farouches dans cette belle région (oui je connais mes classiques....)

recette gâteau au chocolat papillon  : ah, parce que c'est spécial si c'est papillon?????

chute en folie :  j'aurais dit chute DE folie...

boucher trou de punaise  : alors ça! et t'as trouvé??

reprendre sa vie en main   : et c'est chez moi que tu viens chercher conseil????

bleudeperse : c'est donc ça le nom de la couleur de mon blog?

les aventures de mémé 88 : JE NE SUIS PAS ENCORE UNE MEME BON SANG         

who lets the dog out : I don't know, but I'm verry sorry hein!  

modele dessin babouche et dieg : aller, comme je connais babouche personnellement, je lui en demanderais   

Dora fait la cuisine : té elle est vraiment terrible cette Dora!!   

tiboulet rollers : si c'est pour prendre des cours, laisse tomber!

traducteur de langue morte   : ah c'est sûr que le tibouletien est une langue morte parlé uniquement par le tiboulet

comment faire un strip tease : ah ça va pas être possible ça même en payant très cher!!

jeu débile du vendredi : boh, pourquoi du vendredi??

abruti : c'est pour fonder un club?  

repasser un drap : houlaaaaaa, non non et non je ne le referais plus :p

anime educatif di moi : moi parler le tibouletien uniquement!!

le comble d'un papillon : et alors? c'est quoi?

Publicité
Commentaires
T
WARNIE : ah mais atta, faut que je vais voir!! mffmmfmfmfmmffmfmfmfmfmfmmf :D
W
PTDR!!!<br /> Meme 88!<br /> Ca va mémé 88? :D
Albums Photos
Publicité
Publicité