Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
23 avril 2008

Mon Doc est joueur...

Mon Doc est très joueur! Sissi! Il sait calculer l'âge de mon cerveau... me faire travailler mon cerveau... etc... mais il est surtout joueur!!!

Hier, je fais mon évaluation journalière... quand au final, il me dit : vous avez bien travaillé... (chouette) votre cerveau a :
74 ANS

Alors là... je commence à me dire, IL A VU LA FEE LUI NON

J'attends qu'il me fasse son speach comme chaque fois... quand au bout d'un moment il me sort : ah mais attendez, je me suis trompé dans mes calculs... Aller, votre cerveau a en réalité :
24 ANS

SPECE DE COMIQUE VA
C'est qu'il est farceur le petit!!

Publicité
Commentaires
T
DRAGIBUS : pfffff moi qui croyait avoir une relation privilégié avec lui :p té, le pire, il m'a fait un caca nerveux l'autre jour parce que je n'étais pas venue le voir la veille!!!<br /> <br /> HESPE : ah toi aussi tu le connais???? mais dis donc, qu'est-ce qu'il a comme patientes :p<br /> <br /> DRINE : JALOUSE
D
en même temps si t'as 74 ans et ben .. T'AS 74 ANS ET PIS C TOUT !!!! fais pas ta belle hé !!!
H
Je te préviens il va te la faire récuremment (sisi ça existe : la preuve). Top méga drôle le doc :)
D
Une joke classique chez ce docteur là, il le fait à toutes ses patientes apparemment :)
Albums Photos
Publicité
Publicité