Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
30 avril 2008

Il est toujours important de partager...

ses astuces... ses conseils...
Alors voici mon conseil du jour...

Et pis non, je vais vous la narrer celle là!!

Ce matin, je monte dans ma voiture pour aller travailler... et là, je me dis : "hum, ça sent vraiment bizarre...", je sors du garage... je roule... et là, l'odeur s'imprègne dans mes narines... jusqu'à mettre en route mon cerveau (de 22 ans hier au passage siffle), pour que celui-ci me dise : "PUTAIN MAIS ÇA PUE LA PISSE DE CHAT!!!" Alors là, mon neurone actif se met au travail pour tenter de déceler le pourquoi du comment ça pue la pisse de chat dans MA voiture, alors que je n'ai pas de chat!!!!!!

Tout d'abord, me vint à l'esprit l'idée que, lundi, la pluie ayant fortement tombé, il fut fort probable que durant les ouvertures de portes, l'eau s'infiltra sur un tissu de siège etc etc etc... MAIS QUE NENNI!!!

Ensuite, mon neurone se rappela être allé chez mes parents et avoir laissé les fenêtres ouvertes quelques instants afin d'aérer la voiture pour cause de forte chaleur... Sachant que le minou du coin qui a élu domicile chez mes parents qui (au passage) ne voulaient surtout plus avoir d'animaux... rôdait dans le coin, me suis dit, si ça se trouve, ce saligaud de chat est monté dans ma voiture et a fait pipi dedans!!... MAIS QUE NENNI!!!

Finalement, tout fut clair quand (alors pourquoi, ça je ne sais pas) j'eus le besoin fort intense de me retourner pour regarder le siège arrière... et là!! oui là!! fut la grande révélation!!!!!!!!

(suit le conseil du jour!!)


NE JAMAIS LAISSER UNE GLACIÈRE EN TOILE FERMÉE AVEC LES BRIQUES DE GLACE A L'INTÉRIEUR PENDANT PLUSIEURS JOURS DANS SA VOITURE

(ps : non mais heureusement qu'il n'y avait plus que les briques de glaces dedans!! z'imaginez si y'avait eu de la bouffe??)
(ps' : et bien évidemment il pleut aujourd'hui, donc pas moyen d'ouvrir les fenêtres pour aérer :( )

Publicité
Commentaires
T
LABLONDE : han, t'es revenue!!!!!!! aller, c'est pour de bon cette fois hein??
L
Je vois que rien ne change par ici! C'est rassurant et en même temps très drôle!<br /> ;-)
Albums Photos
Publicité
Publicité