Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
6 mai 2008

Econome pour 1€99...

L'autre jour, j'ai commandé chez les Ed A. les animaux doudous pour 1€99 : deux doudous (tortue + écureuil) deux livrets, deux autocollants, et un jeu de mémoire...
J'ai enfin reçu ma commande ce week-end, et me suis donc précipitée pour donner mâchouille la tortue à mon petit neveu adoré... bon, il m'a remerciée en me laissant une merveilleuse trace sur le nez... (ptin d'ongles moi j'vous dis :p)

Donc ce matin, j'ai voulu payer les 1€99... connexion au site... pas moyen... bon... tant pis, je vais faire un chèque...

Je sors mon chéquier... je commence à faire le chèque... de un euro et quatre-vingt-dix-neuf centimes... je sors une enveloppe pour noter l'adresse, entre temps je range le chéquier dans mon sac...

Arrive le moment où je découpe le papillon à joindre avec le règlement... quand LA C'EST LE DRAME... où est passé ce foutu chèque????? Je cherche, je cherche, je cherche... je soulève le clavier, je soulève le tapis de souris, je fais chaque pile de feuilles... je fouille même la poubelle... DISPARU!!

Bon... je ne m'énerves pas... je réfléchis... (ouai c'est possible)... et là, l'idée lumineuse!!! tant pis, pour 1€99... je le retrouverais bien... j'en fais un autre!!!

Je sors donc mon chéquier... et là, que vois-je???????? MON CHÈQUE!!! non arraché bien sûr... et le pire, même pas signé...

Finalement, 1€99 ça devait être trop cher :p

(qui a dit boulet??)

Publicité
Commentaires
T
DRINE : Heuuuuuuuuu tu veux que je te fasse un dessin parce que bon là je vois pas comment m'exprimer plus clairement!! : ""L'autre jour, j'ai commandé chez les Ed A. les animaux doudous pour 1€99 : deux doudous (tortue + écureuil) deux livrets, deux autocollants, et un jeu de mémoire...""
D
MOI !!!<br /> <br /> J'ai pas bien compris les 1€99 c'est pour quoi ????...
Albums Photos
Publicité
Publicité