Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
17 mai 2008

Y 'a quand même des questions sans réponses...

L'autre matin, j'étais partie passer un week end chez une amie et son chéri afin de changer un peu d'air pollué, quand je me suis dit : "tiens, ils dorment encore (11h40) je vais leur faire une surprise, je vais aller leur acheter les croissants!! comme ça ils seront tout contents... (et il me réinviteront? :p)"

Me vla donc partant, les cheveux en pagaille, vêtue en tout et pour tout d'un petit pantacourt de sport et d'un petit débardeur bleu flashy...
Sachant que la boulangerie est à 30m de chez eux... j'y suis allée à pieds bien évidemment...

Sauf que juste en face de chez eux, la première chose qu'on voit en sortant, c'est le BAR... et là bien évidemment les gens buvaient sur la terrasse... donc la sauvage que je suis a tracé tracé tracé (moi pas connaître gens moi)... sauf qu'au retour... j'ai pas pu faire autrement que de regarder droit devant moi et donc de croiser leurs regards... et bien sûr, d'entendre la conversation (puisque celle-ci était énoncée sur un ton frisant le mur du son...) (faut aussi dire que la personne disant ça aurait pu être mon père...)

"Mais regardez moi ça!!! UNE VRAIE BOMBE ATOMIQUE CETTE NANA!!!!!!!!"

Alors là, bien sûr, sourire gêné... et viteeeeeeeeee je rentre :p... Et là, je tombe nez à nez avec ma coupinette et je lui sors : "TU PEUX M'EXPLIQUER COMMENT LES GENS PEUVENT ME TROUVER UNE BOMBE ATOMIQUE COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Ca c'est comme quand je mets mon vieux jogging pour aller faire les courses à la supérette du coin... y'a toujours un "dragueur à la noix" (clin d'oeil) pour me trouver plus que charmante/ravissante/band - ante... trop bien...

Bref, je pourrais me dire : chouette, ça veut dire qu'au naturel suis bien! pas besoin de passer des heures devant le miroir etc... Mais bon bref!!!! ceci est une autre histoire...

Le must de cette narration c'est que tout irait bien si ça s'était arrêté là!! mais non!

Quelques minutes après, on décide de prendre le tidèj' en terrasse parce qu'il faisait trop beau! Donc je commence à sortir les bols etc... Et là, j'entends des voix en face... CONNEMENT je me retourne, et là... je vois une main se lever!! Alors CONNEMENT je lève la main pour répondre (putain de politesse :p)... et là j'entends :
"Ah bonjour!! vous ne voulez pas venir pendre un café???????????"

Autant dire que je lui ai gentiment répondu que j'avais ce qu'il fallait pour ça (avec un grand sourire gêné) et qu'on n'a pas déjeuné dehors :p

Publicité
Commentaires
T
DRINE : :D Normal, c'est parce que je le "veau" bien!!
D
piiiittttiiiin dis !! c'est du sacré compliment ca !! ah nââââân parcque moi c'est : "Mais regardez moi ça!!! UNE VRAIE ........... ON SAIT PAS !!!!!!!!"
T
EMMA : ah mais je te rassure, j'ai la même tête que toi au réveil mais moi elle dure la journée entière :p<br /> C'est bien ça qui m'étonne dans l'histoire :p
E
hééé mais c'est super flatteur ça<br /> quelle chance, moi au réveil avant la douche on dirait un épouvantail qui a été attaqué par une tribu d'oiseaux féroces
Albums Photos
Publicité
Publicité