Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
20 mai 2008

Reptilophobe!

Flash back (part one)

Tiboulet est âgée d'une dizaine d'années... (ou un peu moins je pense)... Tiboulet a une amie qui n'est autre que sa meilleure amie du moment que nous nommerons Pas.
Cette chère amie invita Tiboulet dans sa famille passer une petite semaine en camargue pour les vacances.
Tiboulet toute contente de partir en vacances était folle de joie!

Sa joie fut encore plus grande quand à leur grande surprise, le papa de Pas décida d'emmener les enfants à la fête foraine du coin!!!!! Manèges à sensation, barbes à pa - pa, glaces, gaufres, manèges sans sensation etc...

Sauf que le Tiboulet n'avait pas prévu (enfin, surtout le papa de Pas) que les enfants seraient malades en rentrant!!! Oui, parce qu'il faut savoir que le Tiboulet est un animal rare qui a été élevé à ne pas vomir en public... (enfin, ceci n'est pas tout à fait vrai... mais c'est une autre histoire...)

Bref... c'est ainsi que le Tiboulet rentra dans l'appart' de vacances et couru jusqu'aux toilettes afin de montrer combien "oh pu-tain j'suis content"! elle était...

Mais tout ceci n'amène que le lieu de mon flash back actuel!!!!!!!!!!!!!!!!! (ouai je sais c'est chiant hein mais faut bien vous tenir en "haleine" :p)

Donc je disais l'histoire la plus importante dans ce flash back n'est pas tant de retenir que le Tiboulet exprime toujours sa joie non pas PENDANT la fête foraine mais A SON RETOUR de la fête foraine (ce qui se révéla une habitude quelques années plus tard, en retapissant la portière extérieur (cad en passant la tête par la fenêtre) de gentil papa d'amour... mais ceci est aussi une autre histoire)

Non non, le flash back porte sur une horrible histoire qui me remonte encore au cerveau par moment... Et qui je pense explique mon problème relationnel avec l'endroit que nous appelons LES CHIOTTES...

(suite au prochain post! ou presque)

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité