Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
28 mai 2008

Demain j'arrête!

Moi je veux bien que le médecin il me dise que je dois faire du sport pour ma santé...
mais bon, quand je dis que le sport c'est dangereux pour la santé,
finalement j'ai raison!!
Je suis inscrite sur une liste de diffusion : une news santé...

REGARDEZ CE QU'ILS M'ONT ENVOYEE!!!!!!

""Pourtant, il peut se révéler source de petites fuites urinaires. Le fautif : le périnée.""
""Au cours d'une séance de sport, certaines femmes font l'expérience de fuites urinaires (39% des femmes faisant du sport ont vécu au moins une expérience de fuites et 49% des sportives intensives).""

(qui qui dit que je les ai payés pour me trouver une excuse pour arrêter le sport?? pffffff même pô vrai!
Je continue à me lever 30 min plus tôt tous les matins pour suivre les conseils de mes deux adorables médecins qui veulent que je perde du poids... (des os me disent certains) non pas pour maigrir, mais pour soulager mes os et mes veines... snif...)

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité