Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
2 juin 2008

Râlage en règle...

Non mais franchement. La télé-réalité ne suffit pas?? Non? c'est mieux de voir ça en vrai? c'est plus réel? c'est plus tripant de voir un mec déchiqueté par un accident en vrai sur le bord de la route?

 

Y'a vraiment des choses que je ne capte pas... Ça sert à quoi de bloquer le périphérique pendant 30 min juste parce que de l'autre côté (donc DANS L'AUTRE SENS) y'a un gros accident impliquant plusieurs véhicules et poids-lourd? Ça sert à quoi de S'ARRÊTER complètement pendant quelques minutes juste pour regarder ça????

Franchement parfois, je me demande vraiment ce que certains ont dans le crâne... je veux bien comprendre que certains ralentissent par curiosité... savoir si y'a un accident, une crevaison blablabla... mais je trouve ça malsain de BLOQUER le périphérique complètement pendant 30 minutes pour ça...

 

Et alors le summum... summum du coup de gueule... l'autre jour, en attendant le médecin, il y a eu un accident à 50 / 100 mètres... Je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas ouvrir ma gueule tellement j'ai trouvé la suite ignoble...

Une mère... accompagnée de son gamin de (environ) 8 ans... a décidé qu'elle voulait voir l'état du petit garçon qui avait été renversé (et qui apparemment, d'après une personne qui venait d'arriver et qui avait dû traverser la foule attroupée, ce petit garçon était plus que mal en point... entre la vie et la mort...)

Que cette mère aille voir ce """""spectacle"""""" (puisqu'apparemment ça doit être un spectacle pour certain...) soit... elle fait ce qu'elle veut... mais qu'elle y traîne son fils!!!!! je trouve ça lamentable... Ce gosse a à peine 8 ans!!! et elle va lui infliger la vision d'un gamin d'environ son âge à moitié mort et dans un état plus que critique!!!! Je sais bien que juste en regardant la télé, ce gosse peut tomber sur des scènes identiques... mais là, c'est la lui faire regarder en direct et consciemment...

Et après, c'est le genre de nana qui va revenir voir son médecin pour lui dire : je ne comprends pas, mon fils fait des cauchemars toute les nuits, je ne sais plus quoi faire...
Et le pire... elle revient tout raconter dans la salle d'attente en ajoutant... "holala, c'est pas beau à voir hein..."
PUTAIN ET TON FILS CON-ASS TU CROIS QU'IL A TROUVE CA BEAU!!!!!!!
Publicité
Commentaires
T
VALENTINE : alors ça je veux bien te croire...
V
En même temps des gens qu'ont connais sur le périph qui ont un carton ça coure pas les rues.<br /> <br /> Je t'épargnerai certains de mes dossiers, franchement des fois j'en ai les larmes aux yeux.
T
DRINE : ah non mais bien sûr, ralentir, pour ne pas passer à 250 à l'heure ok!!!, pour voir si tu connais ok!!!!!!pour proposer son aide ok!!!!!<br /> Mais de là à S'ARRETER pour mater sur le PERIPH alors que y'a les flics...
D
Je suis a 100% d'accord avec toi .. j'avoue toujours ralentir sur un lieu d'accident (déjà parcque il peut arriver n'importe quoi et tu te dois de pas traverser a 250 à l'heure !) mais c'est un reflexe pour savoir si par cas je ne reconnaitrais pas la bagnole ou la personne .. voir si elle a besoin d'aide .. je serais tellement jouasse de voir arriver un visge familier si j'avais un accident sur le bord de la route ......moi !
Albums Photos
Publicité
Publicité