Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
5 juin 2008

Vous avez dit chaleur?

L'autre soir après le boulot, dépitées, on est allées s'en jeter une...

 

Alors déjà, le monsieur, il nous a vues arriver, il a dû se demander si on ne s'étaient pas perdues tellement il n'avait personne dans son bar/café... Forcément, quand on lui a demandé s'il servait encore à boire, il s'est empressé de nous sourire et de nous inviter à nous asseoir!!!

Mais je pense qu'on a dû réveiller son vieux coeur fragile en lui demandant nos consommations...

 

Nous : "2 limonades s'il-vous-plaît" (ouai, régime oblige ! mouarf)

Lui : "heu!! vous êtes sûres???? mais ça pique hein!!"

Nous : "hihihi, oui merci!!"

Lui : "Non mais nature? J'ai autre chose hein sinon que de la limonade !"

Nous : "oui oui on sait, mais on voudrait 2 limonades"

Lui : "Non mais je peux mettre quelque chose dedans hein!!"

Nous : "non merci! 2 limonades natures!"

Lui : "Bon, ben je vous mets des glaçons dedans quand même hein!"

Nous : "Merci"...

 

On avait deux têtes de dépitées... à tel point qu'entre le coup des limonades natures et de nos visages, il est venu vers nous à la fin de nos verres pour nous offrir une deuxième tournée!!!! Bon, nous, on a refusé hein, faut pas abuser des bonnes choses non plus!!! (mais faut dire qu'on lui avait tellement tapé dans l'oeil à ce pauvre monsieur!!)

 

Maintenant que j'y repense... je me dis qu'il a dû vraiment avoir pitié de nous... surtout s'il a assisté à la scène suivante... Je m'explique…

 

Nous buvions tranquillement nos verres en nous lamentant sur nos tristes sorts (ça y est vous pleurez là??) quand d'un coup d'un seul... j'ai vu ma collègue rejeter vivement la tête en arrière pour chopper les glaçons au fond de son verre... le verre suivant le mouvement bien entendu...

Sauf que... mon esprit si confus a cru que ce verre que mes yeux voyaient était le mien!!!!! et telle la petite soeur voulant imiter sa grande soeur... j'ai donc rejeté vivement la tête en arrière pour chopper les glaçons au fond de mon verre...

 

Oui oui... c'est là que tu imagines la scène... parce que le résultat ne fut pas du tout identique au sien...

Pourquoi me demandez-vous??

 

TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE DANS LE MIEN DE VERRE, IL Y AVAIT ENCORE ENVIRON 3 BONS CENTIMÈTRES DE LIMONADE!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
RDT : je ne rêve pas?????? tu as commenté??????? :p<br /> Et heuuuu, tu en doutais encore que j'étais UN VRAI boulet?? :p<br /> <br /> LILIA : tin tu m'étonnes :p<br /> <br /> DRINE : toute pardonnée tu es :p<br /> <br /> NICOLAS : ptdr, je devrais le mettre dans mon sac à lange heu main :p
N
Tu n'aurais pas oublié de prendre ton bavoir? A ton âge voyons, tu devrais avoir honte. ^_^
D
J'adoooooooooore la limonade !! et la a la fin de ton post j'ai pas pu m'empecher : "Quelle est con !!!" .... 'zolée .. vraiment !!
L
oui ça colle! mais j'imagine bien le fou rire après!!
R
Eclat de rire... mais je vais finir par penser que tu es UN VRAI boulet !!!!!!! Et la limonade... ça colle...... eurk !
Albums Photos
Publicité
Publicité