Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
16 juin 2008

THE truc à savoir!!!!

Savez que la semaine dernière, il y avait la journée mondiale du don du sang??
Et ben, sachez que ce n'était pas la seule journée mondiale de quelque chose de la semaine!!!!!
 
Et oui, grâce à moi, vous vous cultivationnez...
 
Il faut savoir que la semaine dernière, c'était (il me semble jeudi ou vendredi, mais plutôt vendredi je crois) c'était
LA JOURNÉE MONDIALE DU TRICOT!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
(ps : oui je sais, ne me remerciez pas de vous donner des infos si importantes...)
(ps' : ça se voit que j'ai rien à dire?)
Publicité
Commentaires
T
DRINE : siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> WARNIE : heuuuuu parce que tu crois que je connais ta vie par coeur?????
W
Comment c'est abusé, j'avais déja donné la liste y'a un moment, T'AS PAS HONTE? PLAGIAT, PLAGIAT!! :D
D
Nâââân ????
Albums Photos
Publicité
Publicité