Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
17 juin 2008

Moyenne record!!

Finalement... sur le petit noyau qui me donnait l'envie de bloguer... 13 sur 18 ont eux arrêté... faute de temps ou d'envie pour d'autres...
Est arrivé le moments où le nouveau départ nécessitait un nouvel endroit...
Ensuite, il y a eu du changement... des nouveaux... des retours... puis à nouveau des absences... des disparitions... des désertions... voire des apparitions trop rares...
Finalement, Drine, il ne reste guère que toi pour venir ici (les stats le prouvent :p, heureusement que tu passes pour faire la poussière mais tu pourrais aussi aérer un peu hein)...
Manque de temps, manque d'envie, manque de choses à dire... plus le même ton, plus la même pêche... ne serait-il donc pas le moment de fermer définitivement les volets? de rendre les clefs au propriétaire?

Publicité
Commentaires
T
MARINOU : coucou ma belle, j'ai vu ça! bisous
M
Coucou<br /> Juste un passage ici pour te remercier pour ton comm... J'y ai répondu d'ailleurs...<br /> Gros bisous
T
WARNIE : mouarf, je veux bien voir ça!<br /> <br /> RDT : la reine du passage furtif :p<br /> <br /> LILIA : oui, c'est vrai que y'a les ptites nouvelles :) <br /> <br /> NICOLAS : oui ça c'est sûr!!! faut dire aussi que le temps n'aide pas parfois ;)<br /> <br /> DRINE : ah mince, alors je sors du club des dindes folles?? :p<br /> <br /> MARINOU : youhouuuuuuuuuuuu vivement alors!!
M
coucou<br /> je passe quasi tous les 2jours :) tes stats te le disent pas...<br /> un nouveau départ bientôt peut être.<br /> bisous
D
OUI ALORS NON okkkkk ???? <br /> Je suis flatée comme un puceron !!!!<br /> Et pis l'menage ca me connait !!! on te demande pas des news tous les jours tu sais ....
Albums Photos
Publicité
Publicité