Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
24 juin 2008

Auto-mutilation

Dire que certains s'auto-mutilent, ça me fait froid dans le dos... Bon, c'est vrai qu'il y a différentes façons de faire souffrir son corps... mais tout de même!!!!

Mais le pire, c'est de le faire inconsciemment...

Je revenais tranquille d'un petit week-end chez mon couple d'amis, en train. Comme c'était tôt et que j'étais fatiguée, je me suis assoupie contre la vitre...

Je dormais donc tranquillement, rêvant au prince charmant, sur son grand cheval blanc, quand tout à coup, je me suis réveillée en sursaut, étouffant un cri!!!!

Cauchemar me direz-vous!! MAIS NON NON NON!!!

J'ai vite mis le doigts sur l'objet de mon réveil!! LA DOULEUR!!!, mais quelle horrible chose m'avait fait mal!!!! (encore snif, pas assez des pieds et de la main)

MON PROPRE ONGLE!!!!!!!!!!!! planté dans mon bras!!!! mais mais mais, qu'y a-t-il sous mon ongle??? Ahhhhhh ma propre chaire!!!!!!! TU M'ETONNES QUE CA M'AIT REVEILLE!!!!!!!!!!

 

 

snif : bobo

Publicité
Commentaires
T
DRINE : ptdr, mon corps a donc un cerveau lui!!<br /> <br /> VAL : rhooooooooooooooooooo
V
Je sais maintenant ce qui est arrivé à ton pied !!!!!!<br /> Ca se soigne bien tu sais !
D
je crois que t'es grave !!! je pense que tu as fais quelque chose a ton coprs .. il s'auto-mutile de honte ... j'vois que ca !!
Albums Photos
Publicité
Publicité