Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
10 juillet 2008

Greluche moi??

Grâce à HESPERIDE j'ai enfin pu savoir si j'étais une greluche ou pas...

Sauf que finalement, j'aurais préféré ne pas le savoir!!!!!

Pleassssse HHHHHHHHHELP!

65 points!!

Entre 60 et 100
: Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage

Si vous voulez savoir vous aussi où vous situer... suivez le lien!

Publicité
Commentaires
T
NORZEM : merci de tenter de me rassurer :p<br /> <br /> HESPE : moque toi vilaine!!!!!!!<br /> <br /> LILIA : ah mais toi ça m'étonne pô :p (rho je blagueuh :p)<br /> <br /> VAL : que nenni, même pô en rêve!!!!!<br /> <br /> COCO : cherche pas vaut mieux pas que tu saches!!<br /> <br /> LALILA : vi vi fais gaf'!!!!
L
Pfff.... 44 !!<br /> sur la bonne voie ...
C
p'tin ça marche pas ton lien!!!!!!!!!!!<br /> je ne saurais jamais si je suis suis bonnasse ou bombasse!!! fais chier!
V
Je croyais que c'était nul, meuhhhhhh nonnnnn c'est super bien, du coup c'est moi qui vais devenir la chef du Club des Dindes !!!!!!
V
bon je vais sur le lien et je reviens te donner mon score. Enfin peut-être ça dépendra du résultat !
Albums Photos
Publicité
Publicité