Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
25 juillet 2008

La foudre ne frappe jamais de ux fois au même endroit… ELLE

Il parait donc que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit… sauf que la foudre Tibouletienne elle SI !

 

Et oui… il y a quelques temps, je partais tranquillement du boulot et je parlais en rentrant dans ma voiture avec mon collègue pour lui souhaiter une bonne soirée etc hein bien sûr… sauf que du coup, je parlais, je montais en voiture et je claquais la portière TOUT EN PARLANT… sauf que ben heu… y'avait un truc qui gênait pour fermer la portière… MA JAMBE !!!!!!! (petite larme)

 

Et bien hier matin… j'ai dû me lever à 6h… pour partir en catastrophe chez mon doc (non pas Greg non)… je monte dans la voiture, je ferme la portière, je vais pour prendre la ceinture machinalement… sauf que ben JE SUIS ALLEE TROP LOIN AVEC MA MAIN !!!!!!!

 

C'est d'ailleurs en parti pour ça que je ne vous écris qu'aujourd'hui… j'avais trop mal aux doigts hier !!!

 

Mais si vous croyez que l'histoire s'arrête l VOUS VOUS FOUTEZ LE DOIGT OU PENSE COCO !!!!!

 

Quelque peu énervée et douloureuse… je vais pour sortir la voiture du garage… sauf que bon, c'est un peu compliqué pour sortir de mon garage… faut que je sorte en biais… mais j'ai pris l'habitude hein et je sais le faire parfaitement sans avoir à m'y reprendre depuis le temps !!! Sauf que l (je me répète mais) quelque peu énervée et douloureuse, je m'y suis mal prise…

 

Je vois donc que mon rétro gauche (oui oui, vous vous rappelez ? celui que quelqu'un avait SI GENTIMENT pété il y a quelques mois… pour me laisser un souvenir adorable : voir mon rétro pendre par le fil le long de la voiture…sauf que coûtant une somme exorbitante, et étant irréparable… le garagiste me l'avait vissé de pitiɅ) ne passe pas. Je stoppe et me dis : aller hop marche avant et on repart… sauf que C'EST PAS LA MARCHE AVANT QUE J'AI PASSE !!!!!!! Je vous fais un dessin sur la tronche du rétro après ça ??

 

Comment c'est déjà ?? Ah oui : « Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait ! »
 
ps : vous ai raconté mon antenne de voiture?? me souviens plus! non parce que celle là elle est rigolote hein!!!!
Publicité
Commentaires
T
DRINE : méheuuuuuuuuuuuuu
D
Dany est d'un inconscience .... elle fait dans la recuperation des cas déseperés !! comment elle est trop gentille dans le social la copine Dany !!!
T
COCO : non je vais plutôt m'y remettre ouai!!!!<br /> <br /> VAL : chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt<br /> <br /> DANY : nan nan mais cherche pas, moi c'est de naissance!!!<br /> <br /> LILIA : merci, tu veux une carte d'adhérente à mon club??<br /> <br /> VAL : ouai... regarde, parfois je me fais mal DEUX FOIS AU MEME ENDROIT AVANT QUE LE PREMIER COUP SOIT CICATRISE<br /> <br /> HESPE : wé!! quand même!! wé, ça fait cet effet wé...
H
Euh...<br /> <br /> Ah wé.<br /> <br /> Ah wé.<br /> <br /> Wé.<br /> <br /> Quand même hein. Wé.
V
Tu fais de l'intox Tiboulet, la foudre PEUT frapper deux fois au même endroit... si si !!!
Albums Photos
Publicité
Publicité