Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
4 août 2008

Quand y'a plus rien à faire...

qu'à penser...
Discussion hautement philosophique avec ma chef...
 
Tiboulet : "J'ai l'impression d'écrire un roman à m'entendre taper comme ça sur mon clavier! Non mais c'est vrai, rien qu'en enregistrant une écriture de banque!! Regarde! clicliclicliclicliclic : rien qu'une ligne : selon le nom du client ou autre, tu fais déjà presque 64 clic!!!!!! alors quand tu passes la contrepartie... blablabla..."
 
Tiboulet : "Finalement, suis sûre que si tu comptes le nombre de clic depuis aller, rien que depuis le début de l'année! On aurait pu écrire un roman de 898 pages!!!!"
 
Alors voilà! J'ai décidé d'arrêter de me muscler les doigts pasque finalement ça ne sert à rien les muscles des doigts hein!
Je me mets en grève!
Publicité
Commentaires
T
ouai ben ça va hein!!! poupougne!!
M
Cro, quand c'est pour écrire des mails à longueur de journée à la Parmesane, tu râles pas...<br /> Je t'ai manqué ptête`????
Albums Photos
Publicité
Publicité