Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
5 août 2008

Putain d'hormones femelles!

Discussion autour d’une pause

 

Tiboulet dit : y'a des jours je regrette vraiment d'être une nana

Blonde dit : mais non, c bien

Blonde dit : tu dois t'épiler, être niquel, tu souffres pdt 9 mois, tu accouches pdt que le mec mate, t'as les règles tt les mois,

Tiboulet dit : MASO

Blonde dit : c toi qui t'occupe des taches ménagères, des enfants

Blonde dit : bref, c bien d'être une femme non??????


Deux minutes après… elle renchérit :

 

Blonde dit : mais on est mieux qd même ns les Femmes

Blonde dit : meilleure mentalité

Tiboulet dit : heuuuuuuuuuuuuu ça dépend pour quoi... on se fait beaucoup plus souffrir et inutilement

Blonde dit : aussi mais bon, une opération de changement de sexe coûte cher donc c bien les femmes!!!!!!

Tiboulet dit : ptdr, sauf que changement de sexe ne dit pas changement de cerveau ni d'hormones !

Tiboulet dit : bon on a quelques avantages certes mais tout de même sont pas mal lotis alors hein

Blonde dit : ah merde, j'y avais pas pensé a celle la!! enfin les hormones je pense que si, mais le cerveau c clair, on serait des mecs, on cogiterait encore comme auj; oh l'arnaque!

Tiboulet dit : clair! tu vois aucun avantage du coup à avoir un zizi

Tiboulet dit : putain! t'imagines!!!!!!!! un zizi avec un cerveau de meuf!!!!!!!!!!!

Tiboulet dit : LE truc inutile quoi

Blonde dit : carrément

Tiboulet dit : (putain on a de ces conversations terrible!)

Blonde dit : carrément!!!

Blonde dit : c clair

Blonde dit : des convers de filles quoi!!!!!!!

 

Oui, en ce moment, j’ai des discussions hautement philosophiques sur divers sujets… ET ALORS ! Me dis aussi des fois que putain, c'est con d'être une fille :p

Publicité
Commentaires
T
DRINE : ah ouai mais les maillistiques, j'peux pô! sous peine de me voir rétrogradée du club des dindes... snif!
D
Et encore tu tais les conversations mailistiques !! celles la aussi sont pas piquées des vers !!! <br /> Et un mec sans Zizi mais avec des Nénés ??? mmouuuwwaaaaaaaaa !!!!
T
EDDIE : heuuuu nan, lui il survit pas deux heures!!<br /> <br /> NICOLAS : nannnnnnnnnnnnnnnnnn pitiéééééééééé<br /> <br /> HESPE : non non, pas spéciale toi :p faut pas non plus abuser des bonnes choses!!! et ouai heu, le "ss" au lieu de "c" : bravo... lol<br /> <br /> Heu quand même!! si, moi j'y crois aux différences!!! on ne réagit quand même pas pareil à chaque situation! après comme tu dis, ça dépend bien sûr de la personne mais tout de même...
H
C'est encore une spécial Hespe celle-là ? :D<br /> (ah tiens au fait : dédicaCe, pas dédicasse... tu m'en feras 100 lignes :p)<br /> <br /> Ceci dit, à part quelques différences hormonales, je crois moyennement aux vraies différences de mentalité hommes/femmes. Question d'éducation et de culture essentiellement à mon avis :)
N
Un zizi avec un cerveau de meuf? Mais ça existe déjà -> Vincent Mac Doom. C'est vraiment ça que vous voulez devenir? o_O''''''
Albums Photos
Publicité
Publicité