Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
9 septembre 2008

Vidéo gag...

Franchement, je pense que voir le Tiboulet se faire contrôler par les flics, ça vaut le détour!!
Il faudrait filmer ça!

Hier soir, je rentrais tranquillement d'un petit repas entre amis, mais alors vraiment pas tard!!!! (20h45 j'étais en voiture!!!! j'crois qu'ça doit être la première fois que je rentre si tôt!)

J'arrive à un rond-point, je regarde bien à gauche, je mets mon clignotant, je regarde derrière, je m'avance, et je mets mon clignotant à droite pour sortir, je sors, quand d'un coup, je vois dans le rétro une voiture avec des girophares bleus qui sont éclairés...

Alors moi, limite coup de stress, je me colle à droite pour laisser passer les gens pressés!!!!!!! non parce que limite ils me poussaient quoi... j'arrive donc à me foutre sur le bas côté pour laisser passer, sauf que ILS NE SONT PAS PASSES!!!!!!
Ils se sont arrêtés derrière moi... Alors là! c'est là que vous rigolez...

PANIQUE A BORD...
Réflexion ultra rapide de : tout est ok? j'ai mes phares, j'avais mis mon cligno, j'ai ma ceinture PUTAIN MON OREILLETTE (vite, pfiout, l'oreillette qui valdingue contre la vitre passager... (entraînant le téléphone avec elle...)... putain s'ils me font souffler, suis morte!!!!!!! j'ai bu que deux bières mais quand même! arrrrggggghhhhharrrrggggghhhhh!
Bref je coupe le contact, sauf que mon réflexe primaire quand je coupe le contact : c'est enlever ma ceinture de sécurité... SAUF QUE LA, FAUT PAS SINON ILS VONT CROIRE QUE JE L'AVAIS PAS!!!!! viiiiiiiiiiteviiiiiiiiiite je la remets (trop discret...)

Et là, forcément, contact coupé, ben les vitres, vu que c'est électrique, ben ça se baisse pas!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiteviiiiiiiiiiiiiiiiite remets juste le contact pour baisser la vitre

"Bonjour madame, contrôle de routine! Donnez moi les papiers et le permis de conduire aussi!!"

Sauf que dans mon stress : j'ai pas baissé la vitre assez bas!!!!!! y'a fallu que je remette le contact pour la rebaisser... mon téléphone qui s'était allumé dans la chute avec l'oreillette... genre pas discret...

"Bougez pas, je vous allume!"

(nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snif)

Pour tout dire : le mec a regardé en vitesse le permis, en vitesse la carte grise, même pas l'assurance. A mon avis, ils devaient chercher quelqu'un les messieurs... en voiture banalisée en plus...

Mais sérieux, on dirait un boulet pris en faute alors que le pire, j'étais tout bien nickel!! J'avais même pas roulé trop vite dans cette zone où d'habitude, tout le monde passe comme des bourrins...

Moi je vous dis : le Tiboulet qui se fait contrôler en voiture : ça vaut vraiment un film...

Publicité
Commentaires
T
VAL : ptdr, j'me vois bien faire ça tiens... :p<br /> <br /> DRINE : oui mais j'suis plus blonde moi :p donc c'est pire :p<br /> <br /> COCO : ça va pas être possible m'dame!!<br /> <br /> WARNIE : rho le con, j'vais avoir plein d'ennuis pour rien maintenant!!!!!! TICON<br /> <br /> HESPE : je n'ose pas dire ptdr... parce que c'est trop dangereux... mais je te rassure, là, j'étais loin d'être faite!!! une bière et demi... c'est quand même encore dans la légalité...
H
J'avais un "copain" qui accumulait les conneries (et l'alcool au volant n'était pas la moindre... tiens ça doit être pour ça entre autre qu'on n'est pas restés très proches ^^). Bref, il ne paniquait lors des contrôles QUE quand il 'était clean... Toutes les autres fois, il débalait des trésors d'imagination avec le flegmen d'un gentleman british.
W
Heureusement que tu avais caché la drogue!!! :p
C
ppppppppffffffffffftttttttttt ma pove fille...essaies le vélo!
D
Pffffffffff moi chuis du genre "pitiinnn vous me les cassez les gars !!" ou alors la blonde evaporée ca marche trop trop bien !! ;))
Albums Photos
Publicité
Publicité