Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
15 septembre 2008

Réponse à la honte ultime

Il faut dire que les toilettes et la salle de bain donnent sur le salon...
Pour aller des toilettes à la salle de bain, on passe dans le salon...
J'ai laissé la porte de la salle de bain ouverte pour continuer à faire parti des discussions...

Et pour rappel, TOUT LE MONDE était au salon...

Donc je me baisse pour ramasser le truc par terre... et là, la vision de honte m'apparaît dans la glace...

MA JUPE ÉTAIT COINCÉE DANS MON STRING
 
(pour rappel, la deuxième honte ultime dans ce cas de figure : avoir du PQ qui reste accroché dans la culotte, la pantalon etc...)
Publicité
Commentaires
T
VAL : ah bah je suis douée moi qu'est-ce que tu crois :p
V
Déjà qu'un stringe c'est pas grand, comment tu as pu y coincer une jupe? sourire, sacré TOI !
T
RAPH : ah oui, là je ne peux que compatir!!!<br /> <br /> RDT : ptdr, il est là mon VDM perso :p<br /> <br /> EDDIE : ah ouai hein!!!<br /> <br /> DRINE : heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rien à voir avec du pipi non mais!!!!!!!
D
On etait pas loin-loin .... BOULLLLLLLLLLLETT !
E
wéééé trop fort !<br /> Moi, j'avais fait pareil.... à la fac, en sortant des toilettes de l'amphi... je sais ce que c'est !
Albums Photos
Publicité
Publicité