Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
14 octobre 2008

J'les enfile comme des perles...

(titre clin d'oeil aux dindes)

Donc ce matin... j'arrive pépère au boulot... congelée... j'ouvre le portail... je rentre la voiture... le collègue suit... bonjour, bonjour, il gèle, ouai, plein le "bip" blablabla...
J'ouvre la porte... et je rentre allègrement dans le bureau... je me retourne... pas de collègue... ah, tiens l'a pas suivi??

Et là j'entends...

"Heu... et si tu enlevais l'alarme? 'Fin c't'une idée comme ça hein"...

Ok... j'me retourne pour me diriger vers le boîtier... heuuu l'est où déjà le boîtier??? ah ouai... juste 10 cm plus loin.... okkkkkkkkokkkkkkkk

Putain, c'est quoi le code????? ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ouf, juste à temps... on a évité de se faire percer les tympans...)

Sauf que je me re-retourne pour aller dans le bureau... me suis mangé la porte... et après... ben heu, me suis pris les pieds dans le carton au milieu du chemin...

ps : pour finir, j'ai voulu me faire un capucc' donc j'ai mis la bouilloire en route... sauf que ben... 10 min après, l'eau n'était toujours pas chaude... normal... hier, ils ont débranché la bouilloire pour mettre un radiateur... arf JDM... :p


ps : au prochain épisode : je vous mettrais une magnifique photo permettant de jouer à DEVINEZ QU'A ENCORE FAIT TIBOULET...

Publicité
Commentaires
T
NICO : non non non et encore non<br /> <br /> DRINE : ouai mais je sais que tu m'aimes :p<br /> <br /> VAL : PO MME
V
Ahhhh???!!!!???? Il fait froid chez toi????? Ici fait super doux !!!!<br /> <br /> BA-NA-NE !
D
Ispice de Plaie !!!!!
N
Tu es un vrai sketch à toi toute seule. o_O''<br /> <br /> Tu ne serais pas la fille cachée de Pierre Richard?
Albums Photos
Publicité
Publicité