Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
25 novembre 2008

Pitinnnnnnnnnnnnn

Bon, j'en suis réduite à vous faire patienter encore un peu pour la réponse... vous m'en voyez désolée, mais par contre, j'adoooooooooooooore les messages de fan comme ceux que j'ai eu là :p
Allez-y hein, ne vous gênez surtout pas pour me supplier!

En tout cas, faites des recherches, parce que vous ne brûlez toujours pas!!!!!!!!!!!

Bon, et préparez vos culottes parce que la prochaine fois, je vous narrerais mon combat dentifricien... oui oui, ça vaut la lecture je vous l'assure...

Aller, zou, je file!

Becossssssssssssssssssssssssssssssss


Publicité
Commentaires
T
VAL : ni l'un ni l'autre!
V
Arrrrrgggghhhhh ce sont des puces ou des morpions qui t'ont bouffé !!!????!!!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité