Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
25 juin 2007

Tiboulet fête le cinéma!

Ca, c'est un bon événement : la fête du cinéma! Tu paies ton passeport plein bu et après seulement 2€ par séance!!! Voilà enfin quelque chose d'intéressant (bon oui, je sais ça existe depuis longtemps mais bon bref)... Donc dimanche, Tiboulet est allé faire la fête au cinéma :

- 13h30 : Steak : alors j'avoue, on m'a obligée avec un couteau sous la gorge pour que j'y aille!!!! Non mais sérieux, c'est quoi ce film débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne dois pas avoir saisie le concept je pense...

- 15h30 : Ocean 13 : whouaaaaaaaaaa Georgeeeeeeeessssssss, Braaaaaaaaadddddddd!!! *soupir*... Non mais sinon, le film en lui même il est bien hein :D. Franchement, j'ai bien aimé, et comme les deux premiers, je n'ai pas vu le temps passer.

- 18h00 : Shrek 3 : enfinnnnnnnnnnnnnn!!! Bon, soyons clairs, c'est du Shrek hein!! Mais franchement, j'me suis bien marrée!!

Aller, ce soir, c'est Pirate des Caraibes 3... j'espère que ça vaudra le détour parce que moi, suis claquée...

Publicité
Commentaires
T
CLAIRECHEN : boh, vous devez bien avoir d'autres avantages :p
C
Pffff.... trop de chance.... Ce genre de concept n'existe pas en Allemagne...... Crotte!
Albums Photos
Publicité
Publicité