Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
26 juin 2007

Devine son prix et je te dirais mon code...

Il y a quelques mois, j'étais avec un ami dans un magasin car on avait été tirés à la "t'as pas d'bol, c'est toi qui t'y colle" pour acheter le cadeau commun d'un amiversaire...

On arrive à la caisse, et moi, je m'évertuais à mettre le cadal dans le sacal... donc tout gentil, mon ami me dit de lui donner ma CB pour gérer (excepté mon code bien sûr)... il l'insère dans le lecteur, et va jusqu'à l'étape : TAPEZ VOTRE CODE...

(petite info somme toute importante... je venais d'avoir ma nouvelle carte avec mon nouveau code...)

Là, il me remplace au "démerde toi à c'que ça rentre dans l'sac"... et je m'empresse d'aller taper mon code!

Je prends donc la game boy... et d'un coup, en voyant les chiffres, je m'exclame!

PUTAIN MAIS D'OU TU CONNAIS MON CODE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!

(hum... autant dire que la honte qui a suivi n'a été que de courte durée car remplacée par un fou rire...)

Publicité
Commentaires
T
Vi c'est sûr!!! c'était marrant!
B
drôle de hasard ^^
T
DRINE : je savais que j'aurais dû mettre une explication plus détaillée pour toi!!!... (siffle)<br /> Non, il n'a pas tapé mon code!!! C'est juste qu'en lisant les chiffres (donc le prix), j'ai cru qu'il avait tapé mon code!!! C'est juste que le prix était le même que mon code!!! que je me répétais mentalement depuis 2 minutes pour être sûre de m'en souvenir (comme c'était un nouveau code!)
D
sans deconner ? il avait taper ?? .. tu parles en subliminal ou koment ?
Albums Photos
Publicité
Publicité