Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
9 juillet 2007

Chemin de cailloux...

Alors pour ne pas faire trop long parce que les cérémonies sont toujours d'un ennuie mortel..., je passe directement au podium final...

Pour la troisième place : j'appelle : Etiquette de peau : alors heu, je voudrais bien sûr remercier l'auteur les cartons à archives, les classeurs, les bureaux et autres objets (n'importe quoi de préférence) m'aidant à bien marquer ma peau...

Pour la seconde place : j'appelle : La reine du ménage : alors heu, hum, heu, je remercie bouteille de co-ca, bouteille de lait, cappu-ccino, aspirateur (et n'importe quoi de préférence) m'aidant à procéder à diverses expériences variées afin de trouver la meilleure technique pour faire le ménage...

Et pour la première place, je vous demande d'applaudir bien fort : Faire rompre un couple : alors heu, là, non, vraiment, je ne vois pas! franchement... je... non... je ne vois pas... je cherche hein... mais heu, non... je ne vois vraiment pas du tout comment il ou elle a fait pour tomber ici... mais bon bien sûr, je peux te donner quelques conseils si tu le souhaites! Non parce que des exemples pour faire fuir l'autre là, j'en ai un max, mais par contre, pour faire rompre un couple dont tu ne fais pas parti... heu... non, je ne te serais pas utile, désolée!!!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité