Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
10 juillet 2007

Phobies et autres superstitions...

Vous n'êtes pas sans savoir que vendredi, c'est vendredi 13!!!!!!!! Vous, vous êtes plutôt, holala non je ne sors pas de chez moi, ou plutôt, holala vite je file acheter 15 grigris et jouer au loto et à tous les jeux possibles...

Avez-vous des superstitions? lesquelles?

Dans la même série : avez vous des phobies? lesquelles?

Publicité
Commentaires
T
EDDIE : bienvenue toi! :) - oui, tu as bien raison :p
E
Bah, non, je suis pas superstitieuse, ça porte malheur ;-)
T
Pétard, je devrais poser plus de questions ultra philosophiques, comme ça tout le monde participe lol!!!<br /> <br /> Bon, alors, je vais commencer par courir après le chat de Drine pour lui récupérer mon neurone... et je reviens...
D
ah heu .... nââân .. c'est pourri comme com' hein ??
D
Super sticieux... encore un super héros ? non, c'est pas moi ça... phobies, oui, mais je les contrôle bien maintenant : la foule et les araignées. Sinon, également ,ce vendredi 13, j'en ai profité pour avoir un jour de congé, car comme Sick, je pense qu'il y aura moins de monde a pomper l'oxygène au grand air !
Albums Photos
Publicité
Publicité