Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
10 juillet 2007

Le manque...

A votre avis? La différence entre le manque "par amour", et le manque "par habitude" s'illustre bien comme suit?
 
Monsieur et mademoiselle doivent se séparer chaque lundi jusqu'au vendredi d'après... monsieur ressent le manque de suite, jusqu'au (environ) mardi... mademoiselle quant à elle, ne ressent pas de manque immédiat, mais plutôt à partir du mercredi ou jeudi...
 
Alors qu'en pensez-vous?
 
 
 
ps : toute ressemblance avec quelqu'un de votre entourage n'est pas volontaire :)
ps' : c'est juste pour clouer le bec et faire un tout piti peu caguer un copain hein :p
ps'' :kikidi que je suis une chieuse??????
ps''' : SMS
Publicité
Commentaires
T
4LARGO : je dirais que c'est bien le fond du problème homme/femme en général - l'un est physique alors que l'autre est psychique... ;)<br /> <br /> DENIS : ah, écoute, cela les regarde, je ne vais pas dévoiler leurs secrets tout de même!!! déjà que vos réponses vont beaucoup les faire rire je pense lol...<br /> <br /> RAS : ptdr!!! non, moi je pense qu'ils s'aiment sincèrement l'un et l'autre mais qu'ils n'ont pas le même vécu et donc pas la même façon de vivre l'expérience... mais quand même, je reste persuadée que c'est un manque par habitude et un manque par amour ET TOC :p<br /> <br /> DAV : hannn, comment ça va leur plaire ça mouhahaaahhahahahahahahha mais heu, je pense que tu as tord quand même lol (mais merci pour le sourire lol)
D
Le Mec est un Naze, qui ne sait pas faire vibrer sa femme... J'entends lui faire battre le coeur, lui donner le sentiment que son jour détesté, est le dimanche soir, car elle sait que son Mec va partir pour toute la semaine, et qu'il lui manque déjà...<br /> La femme est une Chieuse, plûtot perfide et maline, ou alors complétement blonde !! Son moment détesté est le vendredi soir quand son Jule va rentré... Vivement Lundi...
R
... Que monsieur est faux-cul<br /> ... Et mademoiselle menteuse<br /> <br /> Mais, ça c'est juste mon point de vue ;o)
D
Non, mais, c'est important quand même... je veux pas encore passer pour un obsédé moi ! et pis d'abord, pourquoi seulement le week end, hein ? pourquoi, mais pourquoi !!!!!!! et puis ils font quoi d'abord, non, mais c'est parce que j'ai pas compris du tout en fait...
4
Je dirais que le mec ressent un manque corporel et la nana un manque plus... psychique ! Et ça c'est la version soft, tu veux la version hard ????
Albums Photos
Publicité
Publicité