Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
10 juillet 2007

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Y'a des jours... argh... déjà, le téléphone sonne ce matin...
Mais qui c'est qui m'appelle à c't'heure??? pfffffffffff  "7h30"... non mais faut en vouloir...
Tiens, Billy... aller hop, on décroche...
Moi : "Alllloooeu"
Billy : "Hola, ça n'a pas l'air d'aller toi!"
Moi : "Non mais bon, j'me réveille là!" (mon réveil sonnant à 7h30 ce matin puisque je commençais tard)
Billy : "A c't'heure????"
Moi : "Ben oui, c'est... 8H30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
 
Donc bien sûr, vous l'aurez bien compris... mon réveil n'a pas sonné... enfin, si... mais le volume était à "0"... donc pas entendu forcément... bref...
Je remercie Billy, je raccroche en ultra vitesse et me prépare en 2min 38s et 12 centièmes... et je pars...
 
Grand soleil (coooool)... sauf que plus j'avance, plus ça se couvre.... il commence à pleuvoir... puis averse... puis déluge... et bien sûr, en même temps, je regardais mon magnifique thermomètre voituresque qui me montrait à quel point les degrés chutaient... (j'ai perdu quand même 5°...)
Bref, histoire de bien courronner le tout... BOUCHON pour cause de travaux (qui en fait se résumait par un trou, pas d'engin, un monsieur qui regardait passer les voitures en fumant sa clope et avec une veste jaune fluo... trop cool les travaux...)
 
Mais enfin, au bout de 15 min d'arrêt, avance 20m, arrêt, avance 20m... ça se débloque... et là, oui là, vint enfin "LE" bon moment de la journée (quoi? y'a d'autres moment dans le journée qui étaient bons??? ah??? ok...) : j'ai eu mon 19!!!!!!! oui, j'ai enfin vu le 19!!!!!!! (comme quoi, parfois, un rien vous donne le sourire...)
 
Bon, ce week-end, je me fais le 2A et le 2B parce que faudrait que je ratrappe mon retard jusqu'au 55...........
Publicité
Commentaires
T
DENIS : j'vais pleurer!!! j'ai eu que le 2A... et en plus, j'ai rêvé mais tellement réel que j'avais vu le 2B... pfffffffffffffffffffffffff snif
D
Attend, j'appelle aussi un pote de Porto Vecchio, pour que tu aies les 2 plaques d'un coup !
T
DENIS : non mais bon, si tu voulais venir me voir avec ta voiture, ça m'arrangerait là :D<br /> <br /> RAS : chut, je ne peux pas le dévoiler sinon après je serais obligée de te tuer!!
R
Ton secret ???<br /> Parce que perdre 5° d'un coup, j'suis preneur :oP
D
Dis, ton jeu, c'est bon aussi avec des photos de plaque d'immatriculation ?
Albums Photos
Publicité
Publicité