Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
23 août 2007

MERCI BEAUCOUP

Merci pour vos messages sur la note précédente, mais non non non, ne vous inquiétez pas!!!!!!!!!

Ceci n'était pas un coup de blues, ceci était juste un sursaut de survie! Une prise de conscience et une prise en main! Un raz le bol de cet état! Et une envie de revivre!

Donc rassurez-vous :
Je vais bien, tout va bien,
Je suis gaie, tout me plaît!

Gros bisous à vous!

Publicité
Commentaires
T
DENIS : depuis quand tu attends un chèque pour me complimenter moi?? non mais!!!! :p
D
Ben non, si tu ne banques pas pour les compliments, comment tu veux qu'on t'en fasse aussi !<br /> Ouais je sais, je suis un bâ...d :p
T
PAPOTINE : pétillante, oui vas-y complimente moi (mais heu n'attends pas de chèque à la fin lol)!!!!!
P
bon tant mieux !!! je préfère ça...toi qui est si pétillante d'habitude j'ai eu peur! t'as raison il faut PO-SI-TI-VER!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité