Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
28 août 2007

Alors là... chapeau bas...

Moi je dis, ma belle soeur est quand même bien fortiche! même si pas à 100%...
 
Explications : elle est née le 14/02 et son fils le 12/04 (voyez l'inversement des chiffres?)...
Donc du coup, elle s'est mis en tête que le deuxième naitrait le 27/08 puisque mon frère est né le 28/07!!!!!.... (suivez toujours l'inversement des chiffres???? promis Drine je t'enverrais un mail avec un dessin pour que tu comprennes :-p)
 
Manque de bol, nous on rigolait bien et hier, on attendait le départ en trombe à l'hosto!!
 
Mouai, manque de bol, elle n'était pas tombée loin... elle est partie ce matin même (donc 28/08)!!!
 
 
JE VAIS DONC ETRE TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(même si je le suis déjà lol youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et pis heuuu c'est peut-être déjà fait aussi :-p)
Publicité
Commentaires
T
DRINE : t'as toujours pas compris???? nannn sérieux??????<br /> <br /> RAS : arf, RAS, sans toi, la vie ne serait plus si sympa :p
R
Belle soeur, belle soeur... C'est aussi facile que de changer de caleçon :oP<br /> Ben heureusement que j'ompte pas, ça en ferait des chiards à envoyer une carte chaque année :oP... Pour peu qu dans l'tas ce soit en plus mes rejetons :o/
D
ahhh justement avant que tu le dise je me demandais :"MAIS OU EST LE DESSIN ???"
Albums Photos
Publicité
Publicité