Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
29 août 2007

Coup de gueule!

Comme je l'ai dit lundi, ma voiture a eu un soucis de batterie pendant mon absence... sauf que bien évidemment, la batterie a rendu l'âme... bon déjà ça fout les glandes de devoir rentrer de vacances, et de se retrouver sans voiture pour aller bosser et surtout de devoir payer encore et encore... bref...

Mais le pire dans tout ça!!!!!!! C'est que quand tu as le poste d'origine, et que tu as des soucis de batterie et donc que tu es obligé de changer la batterie! Ben quand tu tentes de repartir avec ta voiture et de mettre l'autoradio en route!!! BEN TU NE PEUX PAS

Le poste te demande un code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un code!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors bien sûr, tu fais des recherches sur internet... et là, tu apprends que ce code est une question de sécurité, si tu te fais piquer ton poste, alors ils ne peuvent pas l'utiliser blablabla... (hum...) et que le code de ton poste figure sur la facture de l'achat de la voiture QUAND TU L'ACHÈTES NEUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou sur le carnet d'entretien (mais ça aussi quand tu l'achètes neuve on va dire parce que y'a pas beaucoup de personnes qui laissent le carnet d'entretien...)

Sauf que JE NE L'AI PAS ACHETÉE NEUVE!!!!!!! Donc je n'ai pas le code de ce foutu autoradio!!!!!!!!!

Alors évidemment, il faut appeler le concessionnaire, et le lui demander avec la carte grise et éventuellement le démontage du poste... tout cela pour la modique somme de 35€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement, là, j'ai les boules et je trouve ça inadmissible...

Publicité
Commentaires
T
DENIS : t'as pas honte?<br /> <br /> DRAGIBUS : non mais moi c'est bon là, me suis démerdée :D
D
ah oui, ça mes parents ont eu le même problème... et ils ont roulé de longs mois sans autoradio parce que le code qu'avait donné le garagiste n'était pas bon, après il était bon mais on arrivait pas à le confirmer... galère... voler un truc comme ça, c'est du masochisme...
D
Si ça te dit, j'ai un tombé de camion... :p
T
TITANGE : ben heu, oui, ne dis rien, je n'ai pas le carnet d'entretien!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Souvent le code est inscrit dans le carnet entretien... Enfin je dis ac je ne dis rien...
Albums Photos
Publicité
Publicité