Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
4 septembre 2007

Si tu as envie de te muscler le...

V A G I N
Investis dans une alarme!
 
Oui, c'est le conseil du jour... Bien sûr, vous ne comprenez rien c'est évident... Alors vous vous dites, mais où qu'il est le rapport? mais keskelle fait cette nana là? bref...
 
Dressage de tableau (l'est où mon pinceau?)
Je rentre tranquillement chez moi et comme d'habitude, je prends la télécommande de l'alarme en main afin de bien penser à la couper... j'arrive dans le salon, je pose tout mon boxon sur la table (sac à main, sac à bouffe, clefs, télécommande...)
 
Là, ma vessie me rappelle qu'elle est sur le point d'exploser... alors bien entendu, je me dirige vers les toilettes, je baisse mon pantalon etc... et je me prépare à faire mon petit pipi...
 
Quand tout à coup, en pleine action, je me prends un TUUUUUUUUDDDDDDDUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTUUUUUUUUDDDDDDUUUUUUUUUUTTTTTTTUUUUUUDDDDDDUUUUU
horrible dans les oreilles...
 
L'ALARME!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'avais oublié de la couper pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
Me vlatipas en train de courir jusqu'à la table de la salle à manger pour appuyer sur le bouton de la télécommande, le pantalon baissé sur les chevilles et LE   V A G I N   CONTRACTE POUR RETENIR MON URINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben ouai, j'vous jure que vu le bruit, même pas t'essaie de finir avant de courir!!!
 
Alors oui, oui, ça méritait un petit film pour vidéo rire snif...
 
Bref, mon petit conseil pour les femmes enceintes (après accouchement) ayant besoin de gymnastique pour se remuscler :
INVESTIR DANS UNE ALARME (et prendre des cours de Tibouletisme aussi oui bien sûr)
Publicité
Commentaires
T
RDT : ouai ben ça va hein non mais ow les deux là!!!! Elles viennent jamais, elles laissent jamais trace de leur passage et quand elles le font c'est juste pour se foutre de moi :p
R
Perla est arrivée avant moi, MERDUM alors !!!!!!!! Se muscler le vagin... nan mais je rêve !!!!!!<br /> Effectivement, c'est le périnée !!!!!!! et pour ton info, le pipi stop est à présent fortement déconseillé par les toubibs. Mais dans le cas présent, il aurait peut être été conseillé par l'ORL, va savoir....<br /> explosée de rire
T
PAPOTINE : atta, j'ai de l'entrainement pour ça :-p<br /> <br /> DIDOU : ptdr!!!<br /> <br /> DRAGIBUS : j'y clique!!!!<br /> <br /> PERLA : ah tiens ça faisait longtemps ça NE PAS ME FAIRE CASSER EN 5 PAR TOI non mais!!!
P
Euh c'est pas pour dire mais là t'as remusclé le périnée, Tiboulet. Non, c'est pas tout à fait la même chose vu que les hommes en ont un aussi...<br /> Pour une p'tite leçon d'anatomie : http://www.infobebes.com/htm/beaute/article.asp?id_article=1036&id_sous_rub=197
D
En parlant de pipi, regarde cette pub:<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=RfL8-AgWBf0<br /> impressionnant non?
Albums Photos
Publicité
Publicité