Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
4 septembre 2007

Tiboulet photographe...

La semaine dernière donc, j'ai eu la chance d'être à nouveau tata!
Sautant sur l'occasion de prendre une magnifique photo, je me jette sur l'appareil photo de mon frère...
Ne sachant m'en servir, je trouve assez facilement la mise en route, mais un écran noir apparaît avec un message... (c'quoi la langue???)
 
Moi : "Comment ça marche ce truc! Belle-soeur? Dis, comment il marche ton appareil? viiiiiiiiiiiiiite"
Belle-soeur : "Ben en fait, t'enlève le cache et ça marche tout seul..."
 
hum... qui a dit BOULET?
Publicité
Commentaires
T
DENIS : ben écoute, on ne va pas aller bien loin là avec ton pauvre euro :(<br /> <br /> RDT : merci toi au moins tu es généreuse :p<br /> <br /> DENIS : pffffffffffffff le pire c'est que je suis noire depuis plus de 3 semaines<br /> <br /> DRINE : merci Drine!!!!!!!!!!!!!!
D
le technologie ne t'aime pôôô c'est tout personne n'arrive le comprendre ........
D
Si on arrive à récupérer 1€ auprès d'une 50aine de personne, on devrait pouvoir lui offrir une couleur (brune) et ainsi lui offrir une lueur d'espoir, non ?<br /> Non, Tiboulet, ne me tues pas ! Enfin pas tout de suite... :p :D
R
Denis, je donne UN euro pour commencer, parce qu'il faut faire qqe chose, là, je crois......
D
Mais oui, c'est possible, avec la carte kiwi (ah, merde ,elle existe plus... la carte jeune non plus ??? pfff...). Bon, moi qui suis un être profondément optimiste, je sais que tous les gensss qui viennent croiser ta route et se rende compte quel charmant Tiboulet tu fais saurons faire la cagnotte qui pourra couvrir les frais ! ;)
Albums Photos
Publicité
Publicité