Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
5 septembre 2007

Le Tag musical! - merci Papotine!!!!

Voici les règles du jeu: Allumez votre baladeur avec toute votre sélection et lancez la lecture aléatoire - Appuyez sur "suivant" pour chaque question - Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça ne veut rien dire. Pas de tricherie ! - Commentez la réponse en faisant le lien avec la question - Filez le bébé avec l'eau du bain à 4 personnes.

1.Comment vous vous sentez aujourd'hui ? --> Emilie simon : fleur de saison - c'est tout à fait ça!comme une fleur de saison (donc d'été) elle devrait être épanouie, mais elle est toute rabougrie parce que l'été n'est là qu'une heure sur deux...

2. Irez-vous loin dans la vie ? --> Oshen : poissons rouges - ben heu, si on s'en tient au titre de la chanson, vu qu'un poisson rouge à la base ça a un bocal pas bien grand, et ça tourne en rond quoi (je peux pleurer maintenant?)

3. Comment vos amis vous voient-ils ? --> Superbus : un peu de douleur - Ah,ben ce sont les amis aussi!

4. Allez-vous vous marier ? --> Vrp : Ma vache a grossi - Hum sachant que j'ai divorcé, je pense que "pour la faire passer" (l'alliance) "il faut la pousser"...

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleure amie ? --> Cali : c'est quand le bonheur - ah oui, ça correspond tout à fait...

6. C'est quoi, l'histoire de votre vie ? --> Oshen : je n'ai pas ce petit quelque chose - mais si seulement je savais lequel c'était ce petit quelque chose...

7. C'était comment, le lycée ? --> Cali : qui se soucie de moi - personne!

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ? --> Les négresses vertes : zobi la mouche - alors à dos de mouche, c'est ultra difficile je vous assure mais on s'y fait! ça vole de merde en merde et des fois ça voyage...

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ? --> Anais : la vie est dure - les amis c'est là quand la vie est dure...

10. Quoi de prévu ce week-end ? --> Passi : sur la sellette - ah? ben mince alors faut que je prévoie ma plaidoirie...

11. Pour décrire vos grands-parents ? --> Anais : b b baise moi - ben en même temps logique si je suis là :p

12. Comment va votre vie ? --> Dolly : je n'veux pas rester sage - parce que obéir au désir des autres encore et toujours c'est éreintant...

13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ? --> Superbus : on Monday - comme le jour de ma naissance...

14. Comment le monde vous voit-il ? --> Vrp : nul à chier - alors ça ben heu, ça fait pas plaisir...

15. Aurez-vous une vie heureuse ? --> Ludwig von 8 : le crapaud et la princesse - et ils vécurent heureux...

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ? --> Vrp : ah le papayou - toujours vouloir améliorer, modifier, et parfois ça échoue et on fonce dans le mur tête baissée...

17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ? --> Miossec : la facture d'électricité - oui je sais, je suis une lumière, on m'a déjà dit que j'étais le soleil :p

18. Comment me rendre moi-même heureux ? --> Hf thiefaine : la fille du coupeur de joint - hum, non non et non

19. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ? --> Superbus : pop'n gum - je vais la mâcher en dansant et chantant! donc je vais être une star!!!!!!!!!!!! youhou!

20. Aurez-vous des enfants un jour ? --> Niagara : j'ai vu - donc apparemment oui, et je les verrais même mourir!!! argh... j'vais vivre super longtemps moi!

21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ? --> Ludwig von 88 : hou la - ben j'vous promets que si jamais je dois faire un strip sur cette chanson là, je vous envoie le film!!!!!!!!!

22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ? --> Superbus : sunshine - ouai, comme ça je lui montre le soleil, il se crame les yeux, j'lui tape la tête contre le volant et j'lui pique tous ses bonbons :-p

23. Qu'est-ce que votre maman pense de vous ? --> Passi : le sang de la vendetta - ah? anarchiste moi? selon le sens dans lequel on l'emploie oui... forcément, je ne rentre pas dans le moule forgé...

24. Quel est votre plus sombre secret ? --> Nonnes troppo : corinne - oui j'avoue, mes seuls amis sont des objets! je suis un "boulet"! ET ALORS! en même temps, ce n'est pas un secret hein :-p

25. Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel ? --> Ludwig von 88 : les cowboys et les indiens - normal, mais à votre avis? suis-je cowboys ou indiens?

26. Quelle est votre personnalité ? --> Silmarils : il va y avoir du sport - houla ouiiiiiiiii, trèsssss sportive! ma personnalité hein! parce que mon corps un tout pitit peu moins!... 

27. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ? --> Oshen : arc en ciel - parce que (alors on va remplacer mariage par "union" hein ça sera mieux là vu la situation présente actuelle)... donc parce que mon union sera de toutes les couleurs parce qu'avec moi et mon uni on en voit de toutes les couleurs :-p 

28. Où a eu lieu votre premier rendez-vous? --> Superbus : le rock à billy - c'est vrai finalement, notre premier rendez-vous a eu lieu vers où Billy a commencé le rock :-p 

29. A quoi ressemblerez-vous quand vous serez vieux / vieille ? --> Emma daumas : figurine humaine - ah ben en même temps j'espère bien oui que j'aurais encore figurine humaine! mais alors heu! ça va donc s'arranger en vieillissant? je ne serais donc plus un monstre??????? trop cooooool

Bon heu, vu les chansons qui sont sorties, à votre avis? je me petit-suicide directement ou bien? non parce que vu que de toutes façons, le reste du monde me voit comme nulle à chier!!!!!! (OUI TU M'ENTENDS PLEURER LA DE CHEZ TOI SNIF)

ALORS MOI COMME JE SUIS ULTRA GENTILLE, JE VAIS REFILER LA COUCHE SALE A :
- DEA
- DRAGIBUS
- TITANGE
- DIDOU

Non non ne me remerciez pas, c'est un grand plaisir pour moi!

Publicité
Commentaires
T
DENIS : pffffffffffffffffffffffffff non mais :p<br /> <br /> CEDRIC : ben y'a intérêt non!!!!!! depuis le temps qu'on te réclame!!!!!
C
Wouahhhhh chui de rôôtour :-) Juste pour un coucou, mais très vite de manière plus approfondie! ça m'a manqué par ici :-)
D
Bien évidemment, moi, j'attends la vidéo... :p
T
PAPOTINE : te préviens t'as intérêt à bien tout avoir lu :-p<br /> <br /> DRAGIBUS : de rien c'est un grand plaisir pour moi :p
D
Merci Tiboulet, on peut toujours compter sur toi! :)
Albums Photos
Publicité
Publicité