Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
10 septembre 2007

Pour une fois...

Pour une fois que c'est pas à moi que ça arrive...

Une amie l'autre jour nous racontait...

"Avant de partir en vacances, j'ai voulu me décolorer les poils du ventre... alors j'ai appliqué le produit, j'ai attendu le temps indiqué, et j'ai rincé... Et là, j'ai trouvé que ça marchait super bien!!!!!!!!!!! jusqu'au moment où... j'ai passé ma main sur mon ventre... ME SUIS TROMPEE DE TUBE : CREME DEPILATOIRE" (snif)

Finalement, mon peuple est assez diversifié... ah mince, non en fait, elle, elle est juste blonde :-p...

Publicité
Commentaires
T
DIDOU : tu m'étonnes!!! bon elle galère juste parce que ça repousse donc ça pique :p<br /> <br /> DRINE : vi, moi aussi ça m'a fait cet effet là :p<br /> <br /> DRAGIBUS : ah mais comment t'as dû douiller!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> SALSAMAN : ouai ben je penserais à lui en parler :p<br /> <br /> 4LARGO : qu'est-ce qu'il ne trouverais pas comme excuse lui pour voir un nombril de jeune femme :p<br /> <br /> DAV : ouai, imagine les sourcils mouarf!!
D
Heureusement, ce n'était que les poils du ventre !!
4
Une photo s'impose, trop technique pour moi !
S
whoww! le veet a la place de la biafine, t'as dut le sentir passer ...<br /> <br /> quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle aura pas l'idée de ce décolorer les cheveux elle-meme ...
D
Bon ça me rappelle un peu de mauvais souvenirs estivaux quand j'avais choppé un coup de soleil, que j'ai voulu soigner ça avec de la biafine et que j'ai pris le tube de Veet...
Albums Photos
Publicité
Publicité