Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
13 septembre 2007

Tiboulet v/s le chameau...

Ce week-end, je suis allée faire le safari de Peaugres... j'ai été un peu déçue parce que quand j'étais petite, il y avait beaucoup plus d'animaux à voir durant le safari voiture... aujourd'hui, beaucoup ont été transférés pour le safari à pied... mais bref... effectivement, quand on imagine le nombre de plaintes qu'ils ont dû recevoir... et vu les anecdotes des connaissances... on comprend mieux :-p

Le moment de voiture était assez mémorable... Il faut savoir que samedi, les animaux avaient dû se concerter en apprenant par je ne sais quel moyen ma venue...

On a fait deux tours en voiture parce que le matin et l'après midi, les animaux ne réagissent pas pareil bien sûr...

Donc le matin, on a croisé un ours... hum... moyen ours hein... mais heu... un ours quand même... donc moi, au volant pas très fière... mais j'ai super maîtrisé (et surtout il n'a pas voulu me rencontrer...)

PICT0035

mais est venu le moment de la fin du tour....... et là, une énormeeeee branche au milieu de la route... boh, pas grave, on va contourner par la droite... hop hop hop, HAAAAAAAAAAAAA MAIS Y FOUT QUOI AU MILIEU LE CHAMEAU LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, bon, c'pas grave, on va le contourner par la gauche vu qu'à droite y'en a un autre........

PICT0047

MAIS MAIS MAIS L'AUTRE SE MET A ME REGARDER AVANCER PUIS COURIR ET FONCER DROIT SUR LA VOITUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MEUMANNNNNNNNN 'SCOUR!!!!!!!!!!!

Pour dévier au dernier moment et foncer droit sur le camion bouffe 3 voitures derrière...

ps : je passe sur le blocus observé par les autruches à l'entrée du deuxième tour, puis du blocus observé lors de la traversée remontée de la marre, par les bisons voyageurs et du blocus observé par les gnous ou autres (me souviens plus) qui eux ont quand même réussi l'exploit de bloquer quasiment une dizaine de voitures... ah pis nos amis les chameaux aussi qui se sont redonné le mot pour se replanter au milieu, mais cette fois sans bouger d'un poil, sauf taper du sabot argh... ben j'vous jure ça fait pas rire... sur le coup :p

Publicité
Commentaires
T
SALSAMAN : à la bonne heure
S
oui chef !
T
SALSAMAN : oui, et puis tu te rattrappes les autres fois :p<br /> <br /> MARINOU : ow l'autre hé!!!!!
M
La prochaine fois préviens plus tôt!<br /> Bisous
S
bon ben j'ai quand meme loupé pas mal de choses dit moi ... tant pis, next time !
Albums Photos
Publicité
Publicité