Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
14 septembre 2007

Menu du jour au choix...

L'autre soir, au cours d'un repas avec Salsaman... nous étions en train (poussés au cul par la serveuse) de tenter de faire notre choix sur la carte, quand tout à coup, je m'exclamais...

"Han, mais regarde, comment ils sont trop cons sérieux!!!! dans la Formule Pizza à 11,00 €, t'as le choix entre pizza du jour OU pizza du jour mouhahhahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahhahahahhahaha"

Menu_du_jour

Je pense que je n'ai pas besoin de finir ce post pour vous faire comprendre à quel point Salsaman s'est moqué de moi en voyant le pourquoi de ma réflexion... (à moins que Drine tu veuilles que je te fasse un dessin bien sûr comme d'hab hein je me tiens à ton entière disposition pour cela :-p)

Publicité
Commentaires
T
CLAIRE : voilààààààààààààààààà merciiiiiii toi au moins tu es une vraie :p
C
Nan, mais, franchement t'en rate pas une, toi!!!!!<br /> J'ai tendance des fois à faire pareil.... Je parle avant de lire au complet!!! Nan, mais, tu sais quoi? En fait, notre cerveau travaille trop vite, c'est pourquoi il nous arrive des fois des bourdes!!!
T
SALSAMAN : rhoooo ça va hein!!!!! je pense que je t'en ai fait pour la semaine là alors hein poupougne non mais ow!!!<br /> <br /> MARINOU : ouai ben ça je ne le sais que trop bien :p mes pauvres enfants si j'en ai un jour...<br /> <br /> DENIS : pffffffffffffffff non mais humpf<br /> <br /> DRINE : nannnnnnnnnnnn dis moi pas que t'as pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!
D
DESSSSSSSSSSSSSSSSINNNNNNN !!!!!
D
Comme c'est dit au-dessus...<br /> Donc je rajoute rien ! :p
Albums Photos
Publicité
Publicité