Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
14 septembre 2007

La saleté sert de support de communication...

L'autre jour, j'allais tranquillement au boulot... quand je me retrouve derrière ça...
Voiture_sale
(oui, là, il avait tourné avant que je puisse mettre en route mon photoportable...)

Bon, jusque là, vous me direz, mais où veut-elle en venir... et qu'est-ce que c'est que ce titre débile...
Donc le rapport et l'explication, c'est que quand vous regardez de plus près la photo, vous voyez que le véhicule est légèrement sale... et surtout qu'il a servi à y écrire une information de la plus haute importance...

La voilà (telle quelle hein, fautes comprises pour rester fidèle à la réalité)
Voiture_sale_lisible

Finalement, c'est original et pas cher pour informer les gens :-D

Publicité
Commentaires
T
CLAIRE : viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
Génial!!!! Ça change des messages habituels tels que "Cochon" ou "Nettoie-moi!".
T
CLAIRE : c'est clair!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> PIM : tu m'étonnes ça change :p
P
Ch'uis pétée de rire !!!
C
vachement plus original que le sempiternel "sale" tracé au doigt dans la crasse. Au moins c'est drôle !!!
Albums Photos
Publicité
Publicité