Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
26 septembre 2007

J'adooooore les enfants...

L'autre jour, on est allé se promener (voir les ânes, les chevaux, les vaches et le beubeu veau) avec la petite de mon amie... et chez moi, il faut savoir que y'a pas mal de montée/descente...

En rentrant, la petite me regarde avec son air de "chat poté" et me tend les bras en me disant : "porter"... alors moi qu'est-ce que je fais : ben je la porte... Pas folle la merdeuse, elle avait bien vu que y'avait la montée là juste devant... et c'est qu'elle pèse son poids mine de rien...

Bref, je marche, tranquille, quand d'un coup, je l'entends respirer toute essoufflée!!!!!!!!!

C'TE GARCOUILLE, ELLE ME REGARDAIT AVEC LA BOUCHE GRANDE OUVERTE EN TRAIN DE FAIRE LE PETIT CHIEN COMME SI ELLE AVAIT COURU UN 100 MÈTRES ALORS QU'ELLE ÉTAIT TRANQUILLEMENT EN TRAIN DE SE LA COULER DOUCE DANS MES BRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrr :-p

Publicité
Commentaires
T
WARNIE : mouai, la pauvre, et encore, elle n'est pas de ma famille, mais alors purée, je suis sûre (et même ses parents le disent) qu'elle est pire que moi :p<br /> <br /> SALSAMAN : rhoooooooooooooo ptdr<br /> <br /> DENIS : rhooooo non mais ça va aller ouiiiii lol
D
Y aurait-il pu se faire une altération génétique ?<br /> Surtout, qu'elle ne fasse pas de roller, et qu'elle ne mange pas dans les réfectoires cette pauvre enfant... sans oublier qu'elle ne boive jamais de café ! :D
S
excellent :) réincarnation avant l'heure ? ou ils ont réussi a cloner tiboulet peut-etre...
W
Mouaaahaaa trop fort!<br /> Cette petite a l'air merveilleuse!<br /> Tu en as trouvé une aussi chieuse que toi j'ai l'impression :p
Albums Photos
Publicité
Publicité