Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
26 septembre 2007

Tiboulet et la poignée de porte...

Je vous plante le décors : une salle de réfectoire... environ 22 personnes atablées en train de manger tout en faisant un brouhaha terrible...

Je vous fais la scène : Tiboulet rentre dans le réfectoire... ferme la porte... et... LA C'EST LE DRAME!!!
La poignée m'est restée dans les mains... hum... ben là, comme ça, d'un coup, plus un bruit, on entendait même plus les mouches péter dans la salle c'est peu dire!!!!!!!!!!!

Moi, je suis partie dans un fou rire assez spectaculaire... certains ont bien ri aussi hein faut dire... mais d'autres étaient nettement moins relax... ben ouai... on était enfermés dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis faut dire qu'on était quasiment TOUS dans le réfectoire, à part ceux qui étaient parti manger dehors!!! et le bitogno là qui tient la poignée, ben il dépassait que d'un demi centimètre!!!!!!!!!

Non mais vous allez pas me dire!!!!!!!!!!!! Y'A QU'A MOI QUE CA ARRIVE TOUT LE TEMPS CES TRUCS LA!!!

Bon, pas de panique, si je vous écris là, c'est que personne n'a tenté de me tuer derrière :-D et surtout, qu'avec mes petits doigts de fée (hum) j'ai réussi à choper le bitogno pour remettre la poignée... JUSTE AU MOMENT OU QUELQU'UN EST VENU NOUS SAUVER :-p

Publicité
Commentaires
T
WARNIE : Mon cher warnie... alors d'une part, sache que je suis plus que comblée par mon Billy!!! et qu'en plus, franchement, vu les hommes qu'il y avait... ils ne risquaient pas de me faire changer d'avis... même toi tu es mieux :p alors hein :p<br /> <br /> PAPOTINE : mais en même temps, tu noteras quand même que rien n'est de ma faute :p je ne suis que le dindon de la farce :p<br /> <br /> DENIS : lol<br /> <br /> DRINE : rhooooooo ça va hein :p
D
Sans deconner j'en connais pas beaucoup a qui il arrive les pires trucs qui pourrissent la vie.. Ben en fait j'en connais qu'un !!!
D
Et tu n'es même pas plainte de la vétusté du matériel ? Que fait votre comité d'hygiène et de sécurité ?<br /> Mais surtout...<br /> T'AS PAS UN PEU FINI DE VOULOIR TE RENDRE INTÉRESSANTE ??? Allez, t'as d'autres atouts pour ça ;)
P
Mais comment fais tu pour faire autant de boulettes ???? j'imagine la scène...MDR!
W
MOUAAAHAAAAA!!!<br /> Non mais quel boulet quand même... tout ça pour garder un tas d'hommes en otage!
Albums Photos
Publicité
Publicité