Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
27 septembre 2007

Cas d'école (épisode combien?)

Mardi soir, j'avais rendez-vous chez le médecin (quiquidit encore???? bon ok, je trouve que je commence à cumuler un peu beaucoup trop à mon goût là... mais c'est pas fini malheureusement... bref...) Donc là, c'était le généraliste, au départ pour un simple problème d'ongle "infecté"? "incarné"? "autre"? (entourez la bonne réponse en vert)... bref... mais comme je suis fortement baladeuh depuis lundi matin... finalement c'est bien tombé (pour une fois)

Donc j'arrive à 19h... le rdv de 18h30 est toujours en train d'attendre... comme dirait Drine... NAKKOOOOOORRRRR....
19h10... le rdv d'avant passe (youhouuuuuuuuuu...)
19h40... c'est mon tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nannnnnnnnnnnnnnnnn allerrrrrrrrrrrrrrrr je commençais juste à en avoir assez là :)...

Bref, il m'examine et tout et tout (vous connaissez bien la chanson hein bref)... et je vais vous les faire dans l'ordre...

1. j'ai 10 de tension (pfiou heureusement qu'j'commençais à m'énerver à attendre moi)
2. j'ai une rhinopharyngite (nan parce que moi, un simple rhume ça m'amuse pas hein soyons clairs!!)
3. j'ai une petite panoplie de ganglions bien sympatoches qui se font une nouba d'enfer dans ma gorge...
4. (ça commence à devenir intéressant) : je vais passer une écho abdominale (ouaiiii je les collectionne les échos en ce moment...) parce que bon c'est pas trop normal d'avoir mal comme ça au niveau de la vésicule biliaire... (hum...) quand il la tâte...
5. (de mieux en mieux) : mon joli nongle de pouce de pied qu'il est tout moche parce que y'a un truc qui est entré en contact avec lui avec un peu trop de violence il y a quelque mois... ben si je voulais vraiment le retrouver nickel... ben il faudrait qu'il m'opère pour me l'enlever blablabla!!!!!!!!! (mouhahahahhaahhaahhahhahahahaha : ça c'est soldé par : "Vous avez mal à cet ongle?" "Ca dépend : si oui, on opère c'est ça?" "Oui" "Alors non!")
6. (et la cerise sur le gâteau, le clou du spectacle!!!!! le must of the must! l'exemple type de Tiboulet est un cas d'école!) : "Alors faites moi voir votre langue : hummmmmm elle est bien chargée dites donc!!!!!!!!!!!!!!!! - jusque là, rien d'anormal... bien que j'ai rien bu depuis 3 jours... heu 2... - et votre gorge? : houlaaaaaaaaaaa, mais c'est qu'vous avez un sacré aphte!!!!!!! et pis alors juste à côté de l'amygdale!!! et pis alors il s'y plait bien hein parce qu'il s'est bien développé..."

NAN MAIS VOUS ALLEZ PAS ME DIRE : MAIS QU'EST-CE QU'IL EST ALLE SE FOUTRE LA CE PUTAIN D'APHTE!!!!!!
Bref, c'est bien la première fois que j'entends parler d'un "aphte de gorge"...

Et sinon heu, j'envisage sérieusement de vendre mon corps à la science... non parce que bon, apparemment, je suis bien l'exemple type de l'erreur de la nature hein :D... sont plusieurs à le dire hein sissi je vous assure!!!!!

Publicité
Commentaires
T
SALSAMAN : j'me disais aussi que ça ne pouvait pas être un compliment pourtant c'était bien parti :p<br /> <br /> PAPOTINE : nan t'inquiète, j'vais surveiller :p<br /> <br /> DENIS : pffffffffffffffffff :p<br /> <br /> CLAIRE : alors ça je ne savais pas!!!!!! merdum<br /> <br /> SICK : hum, atta, je finis un truc et j'te recontacte :D
S
ptain mais toute pourrie! limite t'arriverais à égaliser avec moi! l'euthanasie ça te tente?
C
Mais tu fais tout pareil que moi ou bien ? Je viens de passer en salle d'op'...
D
Si tu commences à croire tout ce que te disent les médecins... M'enfin, tu devrais savoir que ce sont tous des charlatans ! lol
P
et la bonne nouvelle dans tout ça c'est que ça se soigne très très bien... yapuka prendre les petites pillules adequat et picétou!!! bon deconne pas avec ton onge quand même , faut pas risquer l'amputation hein!
Albums Photos
Publicité
Publicité