Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
4 octobre 2007

Suis qu'une vieille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, je traverse une grave crise existencielle... L'autre jour, ma chefnaine m'a demandé de faire une DPAE (pour les non initiés, déclaration préalable à l'embauche d'un nouveau salarié)

Alors je l'ai faite, en bonne fille que je suis :p (oui je m'auto-complimente au passage et alors!)

Sauf que bon... la minette a dû commander son nouveau boulot le 01/01/07... cherchez l'erreur.... bref, j'ai donc dû repasser la DPAE avec la bonne date... 1er OCTOBRE, et non janvier..., quand tout à coup, me vient l'idée saugrenue de regarder sa date de naissance!!!

Et là!!!!!!!! que vis-je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1986 oui parfaitement 1986! Mais c'est un drameeeeeeee, je ne serais jamais plus la plus jeune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais suis qu'une vieille!!!!!! Ca y est, je fais parti des gens que les gamins disent : "maman t'as vu la vieille là bas!!!!!!!!!"

Ben moi je dis, je sens bien que je vais jouer ma Rachelle le jour de mes 30 ans... (un peu de culture les gens!!!!!!! Rachelle! Friends! :p)

ps : oui je saissssssssss plein plein plein de gens qui viennent ici sont bien plus """""""""vieilles et vieux"""""""""" (comprendre AGE(E)S) que moi mais merdeuh! pour une fois, je commence à faire ma crise de la trentaine bien avant :p

ps' : qui qui dit que les femmes sont jamais contentes? quand on leur donne moins que leur âge quand elles ont moins de 25 ans elles font la gueule, et quand on leur donne plus quand elles ont plus que 25 ans, elles font la gueule aussi :p OUI ET ALORS :p

Publicité
Commentaires
T
SALSAMAN : rho toi l'ado ça suffit hein :p<br /> <br /> RDT : oui, mais seulement si tu prenais ce que je dis de travers ;-)<br /> <br /> DRAGIBUS : clair!!!!!!! rho ça y est, je vais déprimer :p<br /> <br /> DENIS : ptdr, cherche pas, elle a trouvé un autre poisson :p<br /> <br /> RAS : heu, tu veux me pousser au petit-suicide à coup de trombonne??????
R
... j'aurai un jour de congé en plus grace à mon ancienneté... Alors laissons bosser les jeunes cons !!!<br /> <br /> Sois optimiste, parce que dans 10 ans t'en auras 10 de plus mais les jeunes embauchées nées en 96 auront le même age... La fesse dure et la poitrine fièrement dressée :oP
D
CP ? Hummm... mouais... j'arai bien aimé moi... Non, j'suis pas vieux, au contraire !<br /> Bon, mais venons-en aux choses sérieuses... Dis, ta 86, elle marine toujours chez ses harengs ? non, parce que je suis pas encore en âge d'être son père c'est tout, ça ferait pas encore vieux pervers ! :D
D
Ah ça 86, ça fait un choc... penser qu'on était au CP et qu'on savait lire et écrire quand elle ne prononçait sans doute que des "babababa" "aaahggrrr"
R
Je pourrais presque me vexer....
Albums Photos
Publicité
Publicité