Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
4 octobre 2007

Y'a pas que moi!!!!!

Ma collègue a voulu (comme nous) préparer son repas du midi la veille au soir afin de pouvoir manger tranquille au boulot avec nous...

Alors elle a très simplement préparé sa salade... et cette magnifique salade... a fini... AU CONGELE

Non mais au CONGELE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! z'allez pas me dire???? sérieux!!!!!!!!! ptdr

(bon circonstances atténuantes, elle avait respiré les vapeurs de peinture toute l'après-midi mais bon :p)

Donc : conseil du jour : ne mettez jamais votre salade du lendemain au congèle, ça donne ça :

02102007303

(tout cas, suis contente, y'a pas qu'moi :p)

Publicité
Commentaires
T
MARINOU : ben heu moi non plus, et heu, elle non plus ça ne lui est pas venu à l'esprit qu'elle s'était trompée de porte :p<br /> <br /> SALSAMAN : ptdr<br /> <br /> DRAGIBUS : oui, du coup, on est sorties manger dehors :p
D
Tiens c'est... appétissant..?
S
on dirai une grenouille qui a pris un coup de pneu de voiture dit donc !
M
En mm tps de la salade au congelo ca ne me viendrait pas à l'idée :p
Albums Photos
Publicité
Publicité