Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
29 novembre 2007

Je vois que vous ne manquez pas d'imagination...

Alors pour mettre fin à tout ce remue méninge (mouhahaha rhooo ça va), je m'en vais vous donner l'esssplicazzzzione :D...... DEMAIN!!!!!!!!!!!!!! (rho bon ça va je ok je la fais maintenant, pfff peut plus se l'ver tranquille maintenant pffff...)

Donc on va dire que personne n'était tout à fait proche de la réponse sauf si qui ont eu un minimum de point commun genre tâche sur un mur...

Je vous dresse le tableau... (non parce que bon, ce qu'il faut savoir c'est que ce MAIS C'EST QUOI ÇA, y'en a des dizaines comme ça en plus de celle-là et surtout que elle, elle est seule la pauvre et loinnnnnnnnnnn des autres...)

Donc je vous dresse la table haute, et je m'empresse de vous expliquer comment se faire une teinture soit même tout seul personnellement quand on est un Tiboulet, et surtout... les conséquences de ce geste...

L'autre jour, bon ok, ça remonte à un moment mais bon en même temps ça fait longtemps que je vous ai rien dit aussi alors bon! Quoi comment ça vous voulez la suite??? Tiens j'vais aller m'faire un ti déj moi :D (rhooo bon ça va je la crache ma val-da)

Donc, l'autre jour, seule à la maison, j'ai décidé de me refaire ma coloration de mes zoulis cheveux qu'on commençait à voir ma mèche blanche sous ma tignasse noire... Alors j'ai commencé, j'ai tout bien suivi, j'ai même pô tâché rien du tout, j'étais super fière de moi et tout... Et arrive le moment du rinçage!!! MALHEUREUSE BLONDE QUI VEUT FINIR NOIRE ÉCOUTE MOI!!!!!!

J'me pointe dans la douche, (ah, détail assez important, j'avais enlevé mes lentilles ce jour là pour les changer et sans mes lentilles, je vois qu'dalle mais alors qu'dalle!!!! même pas l'grin d'beauté qu'y a sur mes fesses...) je commence à me rincer blablabla et je chante, et je chante (hum, je m'égare) et d'un coup, j'me retourne et que vois-je!!!!!!! horreur!!!!!!!! (enfin, distingue-je dans le noir, heu, le flou) comme des gouttasses qui se seraient déposée sur mon mur mais heuuuu, AU DESSUS DU CARRELAGE DANS LA DOUCHE (oui, oui, ami lecteur, cours dans ta salle de bain pour voir la hauteur!!)

Alors là, je me speed à finir, et je tente par tous les moyens de vite nettoyer tout le carnage parce qu'en réalité, ce n'était pas des gouttes d'eau!!! MAIS DE LA TEINTURE NOIRE (oui, c'est là que tu pleures pour moi). Bref, je tente toutes les solutions possibles et imaginables... et rien ne part... dépitée, je me résigne à me dire que ben c'pas grave, j'irais racheter de la peinture blanche et je remettrais une couche quand j'aurais le temps... alors je lève les yeux au ciel... comme pour dire, pourquoi moi???? et là, JE LA VOIS!!! ELLE, TOUTE SEULE, LA DANS SON COIN AU MILIEU DU PLAFOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, vous l'aurez compris, il s'agit donc de la photo, alors ÇA, c'était la tâche au plafond de ma coloration...

Vous allez me dire, mais comment elle a fait ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!! (surtout que la tâche du plafond, elle est quand même pas mal excentrée par rapport à la douche hein :p) Donc, soit je suis trop forte, vraiment, soit j'ai un grave problème :p

Alors, c'est grave ami lecteur?

Publicité
Commentaires
T
NON MAIS CA VA ALLER VOUI<br /> BON OK, SANS MES LENTILLES JE VOIS A PEU PRET COMME CA MAIS BON NON MAIS OW :p
D
Z'avez pas compris... c'est pas l'appareil à tofo qui a un problème... rappelez-vous, Tiboulet nous a dit qu'elle ne portait pas ses lentilles... et que dans ce cas là, elle y voit tout flou... donc l'image tient du réglage qu'elle a fait pour essayer d'y voir clair !<br /> En fait, Tiboulet, nous devons donc avoir la même vue pour que je sois si proche de la solution (dis bien aux autres que je ne sais pas à quoi ça ressemble chez toi, puisque je suis vachement loin, hein ?).<br /> Et puis je suis fier d'avoir été si proche de la solution d'ailleurs.<br /> Et puis j'ai hâte que tu écrives tes mémoires, parce que là, dans ta réponse, on sent une grande inspiration dans le texte ;)<br /> <br /> Allez, enchaine (enfin, non, continue de déchainer je veux dire...), je veux la suite de tes aventures moi !
S
arf ! drine , tu m'as doublé ! bref, met lui des lunettes a ton appareil, parce que lui aussi il en as besoin ;)
D
ahhhhhhhhhh d'accord et j'en conclue que l'appareil tu lui a AUSSI enlevé SA lentille pour que ca soit flou comme ca hein ???
Albums Photos
Publicité
Publicité